Grosse déception!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kysban
  • Kysban
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kysban
    le 12 Mar 2004, 23:26
Jimmy-Page a écrit :
Trop bien de créer un topic pour ça

ayé, on a une étoile alors on se la pète?
StratMatt
Jimmy-Page a écrit :
Trop bien de créer un topic pour ça

Ya + d'1 an ce topic mon brave.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lordofthestring
thieery a écrit :
J'attendais avec impatience la tournée des What For. J'apprends qu'elle est repoussée à l'automne prochain, quelle déception! :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Mai non, ils seront en tournée avec Canibal corpse, deicide et dark throne en Mai, si,si

ça va chier:
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 13 Mar 2004, 09:19
thieery a écrit :
J'attendais avec impatience la tournée des What For. J'apprends qu'elle est repoussée à l'automne prochain, quelle déception! :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

pour-quoi ?

Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 13 Mar 2004, 09:48
Oula faut pas croire que tous les jeuns ecoute blink et linkin park
Moi j'ai 14 ans et j'écoute du metallica, du pantera, du megadeth, du children of bodom et du led zep! (et plein d'autres)
Et voila, franchement ceux qui appelle linkin park et blink et compagnie comme du metal, c'est ceux qui ont encore beaucoup de choses à apprendre! Il peuvent écouter mais pas faire "yo c'est du métal de la colère de dieux" surtout que en général tu les vois écouter du rap 2 jours après.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
MisterZou
MetAliK a écrit :
Moi j'ai 14 ans et j'écoute du metallica, du pantera, du megadeth, du children of bodom et du led zep! (et plein d'autres)
Et voila, franchement ceux qui appelle linkin park et blink et compagnie comme du metal, c'est ceux qui ont encore beaucoup de choses à apprendre! Il peuvent écouter mais pas faire "yo c'est du métal de la colère de dieux" surtout que en général tu les vois écouter du rap 2 jours après.

woua t'es pareil que moi
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 13 Mar 2004, 14:30
MisterZou
ano a écrit :

c'est trop triste
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 13 Mar 2004, 15:19
pleurons tous ensemble
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 14 Mar 2004, 20:32
[quote]Moi j'ai 14 ans et j'écoute du metallica, du pantera, du megadeth, du children of bodom et du led zep! (et plein d'autres) [quote]

Malheureusement je suis dans la meme situation que toi j'ai 14 ans et tout mes potes ecoutent linkin park ou blink et sa me désole car ces groupes n'ont qu'une fonction commerciale et font croire aux jeunes que les groupes qu'ils ecoutent sont des metalleux alors que le jour que je leurs ai fait ecouter du Pantera ils ont tous recu un coup et ils ont rangés les t-shirt linkin park et blink dans le placard
et depuis au college, l'ambiance est au METALLLLLLLLLLL !!!!!!!
hogdson2000
Putain n'empeche leur guitariste il est trop fort...j'ai jamais vu un mec joué aussi bien que lui....a part hendrix et encore je suis meme pas sur...en tout cas a coté de lui les slash satriani et vai peuvent pas rivaliser et la seule chose qu'ils devraient faire c'est retourner a leur gammes de tafiolles...
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
LeBasNormand
MisterZou a écrit :
MetAliK a écrit :

woua t'es pareil que moi

le pire c'est ceux qui mettent des T-Shirts Slipknot , Korn Manson avec des fausses chaines et qui se la jouent rebels " nique la société chuis un vrai métalleux moi " , tas trop envie de les baffer ... enfin évitons de rentrer de nouveau dans ce sujet qui n'en finira jamais ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...