Groupe connu=groupe à grosse tete?

mickael182
Un groupe connu a t'il la grosse tete, qu'en pensez vous?
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 12 Déc 2004, 01:25
Ineptie.
Doc Loco
mickael182 a écrit :
Un groupe connu a t'il la grosse tete, qu'en pensez vous?

Dans la tête de ses premiers fans, toujours ... mais c'est eux qui ont un problème, la plupart du temps ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Antoine C.
Je dirais oui. ça ou d' autre travers (auto-destruction, par ex)

Je pense que y'a trop de trucs à gérer d'un coup quand la célébrité de tombe dessus.

On peut pas vraiment savoir pour tout le monde mais je pense qu'il y a peu de personne qui reste pareil qu'à leur début, dans la conception des autres et de soi. Avec la célébrité tu te vois différement, et tu vois aussi différement les autres, et les autres te voient différemnt.

Très difficille de pas sombrer dans la démesure
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Tifa Lockheart
c'est une question de caractere, je pense, quelqu'un qui vit sainement meme s'il est connu aura peut etre moins la grosse tete que quelqu'un qui a un caractere plus faible qui a un penchant pour l'autodestruction....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 12 Déc 2004, 11:30
oué y en c'est sûr, mais ils sont obligés de changer avec la célébrité.
vous croyez que Jimmy Page ou Robert Plant pouvez se balladez dans la rue tranquillement je ne pense pas Ils se balladaient toujours en limousine mais c'est non plus forcèment pour ça qu'ils avaient la grosse tête
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Déc 2004, 12:12
Prendre la grosse tête c'est aussi une question de choix.
tu peux te balader en limousine etc...mais si tu choisis de rester comme tu es,tu n'auras pas ce problème.
On peut pas vraiment le dire que tel ou tel groupe a ou pas la grosse tête car on peut très bien interpréter un geste d'une célébrité pour de la grosse tête alors que si elle n'était pas connu on aurait rien dit.
Quand t'es connu a mon avis,t'en as un peu marre d'être toujours reconnu et qu'on s'attende a ce que tu sois gentil et sympa.Au bout d'un moment ca doit peser et on peut aussi en avoir marre de ça.
Alors envoyer balader un fan ou un journaliste ca peut arriver a tous les artistes ou groupes.
Cela dit y a des trucs qui ne trompent pas,genre
"on est le meilleur groupe de la terre"etc....
La méthode Coué pour réussir ok mais bon faut pas abusé...LOL
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 12 Déc 2004, 12:17
tiens, une question naze....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Déc 2004, 13:01
Demande à jean Yanne :

" la meilleure façon d'être reconnu dans la rue c'est de porter des lunettes noires et d'avoir une armée de gardes du coprs qui disent : " n'embêtez pas monsieur Untel !" "

La célébrité c'est une question de choix, on peut très bien rester nature en pleine gloire ...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Déc 2004, 13:03
CYD a écrit :
Demande à jean Yanne :

" la meilleure façon d'être reconnu dans la rue c'est de porter des lunettes noires et d'avoir une armée de gardes du coprs qui disent : " n'embêtez pas monsieur Untel !" "

La célébrité c'est une question de choix, on peut très bien rester nature en pleine gloire ...

Euh en fait il est un peu mort Jean Yanne ... honte sur moi
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Déc 2004, 13:05
just_elwood a écrit :
ds9 a écrit :
Ineptie.

+1 pour la réponse
+1 pour le sujet naze

Soyez pas dur comme ça, ça partait d'un bon sentiment ce topic et puis on discute de la célébrité etc ...
@rnowood
ben moi je le trouve pas malins se sujet..
Difficile, t as des gars qui ont la grosse tete avant d'etre connu/. et dautre non lol

Mais serieusement, si tu gagne 150000e par concert, tu t achete une caisse etc. => c est avoir la grosse tete pour pas mal de gens.

Tout est donc relatifs.
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 12 Déc 2004, 13:21
tiens, ça me rapelle la réaction de certains, à l'égard du groupe norvegien satyricon:
on voit Satyr (le guitariste chanteur de satyricon), rouler dans sa porsche, dans le dvd du groupe.
certains concluent donc: satyricon= groupe de vendu, groupe commercial.

bravo les gars...
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html

En ce moment sur groupes / artistes pros...