Groupe de punk rock du 91!!

batousai
Voilà alors c t juste pour faire connaitre ce groupe de punk du 91.
Donc je vous remercirai de laissé des commentaires si sa vous dérange pas et kelkes encouragement merci.
On cherche un guitariste de bon nivo pour completé notre formation car notre guitariste actuel n'est pas motivé et sérieu alors on le remplace.
http://batousai.skyblog.com/

Biensur ce site et ce groupe sont sans grande prétention,alors pour les personnes qui aurai lidée de mettre des commentaire insultant ben autan sabstenir
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
pourquoi ne pas faire en plus un sample
pour vous entendre jouer ? (si il y en a un j ai
pas vu !) sinon bravo
batousai
ibane a écrit :
pourquoi ne pas faire en plus un sample
pour vous entendre jouer ? (si il y en a un j ai
pas vu !) sinon bravo

Non dsl ya pas encore de sample a des petit moyen on est encore en cours on travail pas......................c frustran
Teurgoule
Yop les gars je vous soutien !!! faudrat éssayer de passer par Savigny/Orge au boeuf cafet un de ces vendredis, faut que sa bouge en essonne !
pipomolo13
C'est cool les gars, courage pour la suite
Pipoti Pipota
batousai
Merci pour vos encouragement c trés sympa et ouai faudrai que tu donne plus d'info sur savigny peu etre kon pourrai passé.
Teurgoule
DAVIKEN a écrit :
Teurgoule a écrit :
Yop les gars je vous soutien !!! faudrat éssayer de passer par Savigny/Orge au boeuf cafet un de ces vendredis, faut que sa bouge en essonne !

Tu peux nous présenter çà?

C'est a l'amjc de Savigny/Orge non loing de la gare toutes les 3semaines environ ya un vendredi soir une soirée avec plus ou moin un théme il y a un ou deux groupe "connu" enfin qui tourne un petit peu qui éssaye de se faire découvrir et ensuite c'est les groupes des djeunes du coins qui éssaye de s'inscrire avant que ça comence je croit (ben ouai ya pas mal de monde qui éssaye de passer) et ça se fini par un boeuf je supose que ça se passe comme un boeuf quoi ( en général si j'ai taffer la journer je fatigue vite et ce qui passe n'est pas toujours a mon gout )
Enfin c'est sympa des djeunes si ils se débrouille peuvent passer et balancer deux trois chansons c'est toujours mieu que rien.

En ce moment je sui plus trop le truc faudrait que je passe dans le "bas savigny"
batousai
Up! allé un petit peu de com SVP
Grand Schtroumpf
Votre groupe m'a l'air bien sympathique
J'aime bien le local de répèt' aussi
batousai
Mastakilla a écrit :
Votre groupe m'a l'air bien sympathique
J'aime bien le local de répèt' aussi

Merci c sympa,si vous pouvez laisser des com
batousai
up !! ya des nouvelle foto

En ce moment sur groupes / artistes pros...