Groupe ou artiste aux jolis son de strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nanard
TS9. Elle est branchée en permanence. Dans le répertoire de l'url suscitée, y'a d'autres exemples de son sur couldn't stand the weather, honeybee et mary had a little lamb en particulier...
StratMatt
the knight of the Ni a écrit :
Nanard a écrit :
......il suffit d'un rien pour passer de ce son là à ce lui de Rory Gallagher ou de Clapton. Suffit même juste de tourner le potard de tonalité de la TS et changer de micro.

Avec une Strat, une TS9 ri et un Twin Reverb ri, même en jouant avec l'eq de l'ampli et le tone de la pédale, j'ai jamais trouvé un son très proche de celui de Gallagher


Bah il a changer tellement souvent de son aussi ... Deja aucun rapport entre le son qu'il a sur irish tour et sur live in europe ... alors LE son Gallagher je me demande bien c lequel.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
phil.guitar
Beaux sons de Strat ?
Jimmy Thackery, album live "Wild Night Out" (albums studios récents nuls au niveau du son de Strat, à cause des amplis Line 6 IMHO).
Dans un autre genre : Tommy Castro, "Exception to the rule".
Un peu plus travaillé, comme son : Scott Henderson, "Tore Down House".
Nero
  • #36
  • Publié par
    Nero
    le 22 Nov 03, 20:21
Il y a aussi Poppa Chubby.( il n'utilise pas souvent sa Strat,(il l'utilise surtout en concert) mais elle a un super son)
Azertymat
MUSE? Ouais pour l'enregistrement de "Unintended".
Et aussi avant, en concert pour les titres doux mais il ne l'utilise plus du tout.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Nanard
Euh, ma TS c'est euh, j'en ai deux (au cas où) : la première je l'ai achetée en 1991 et la 1ème en 1996 je crois. Les deux en boîtier métal.
L'une après l'autre c'est pas mal aussi, mais la ronflette est assez casse burnes...

En ce moment sur groupes / artistes pros...