[Groupe Rock] Vos avis nous intéressent !

Bonjour,

Nous sommes un groupe de Rock, on peut dire... et nous venons de créer notre page Myspace.

On souhaiterais avoir vos avis sur ces 4 morceaux qui sont à l'écoute.

Si vous avez le temps et l'envie de passer nous découvrir, afin de nous donner vos impressions, c'est avec plaisir que nous vous attendons ici > http://www.myspace.com/novaarttone

Tout les avis et critiques sont bon à prendre , alors lâchez vous !!

Merci d'avance.
Passez nous écouter !

Groupe Rock / Indie
http://www.novaartone.com

A bientôt alors ! ;)
jojo_guitar@
ba moi je kiff votre zik!!!!!!!!!!!
et j'aime beaucoup le son de la gratte!!!!

Bravo!!!!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Votre chanteur est pas mal, mais faut qu'il bosse son soutien qui tombe carrement sur certains passage, ce qui fait qu'il est un peu a cote des fois, et que ca manque de peche sur certain passage ( a part si c'est un choix de sa part ) sinon sa voix de tete sonne pas terrible, par contre il a un grain de voix sympa

Concernant votre zik c'est sympa meme si jsuis pas non plus mega fan, et j'ai pas vue ou etait le prog la dedans.
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
ben j'aime bien, ça sonne bien. je suis d'accord sur ce qui a été dit sur le chanteur, grain sympa, desfois un peu out.
Mais en effet c'est pas prog pour un sou.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le
c'est sympa mais ce n'est pas du progressif pour moi, plutot du rock indie un peu barré. je ne retrouve rien de ce que je recherche dans le progressif.
Du coup je suis decu car l'impression d'être trompé sur la marchandise

Vous etes un peu le melange des doors avec les sonic youth
a+ sur scene
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
J'aime bien Impulse; le chanteur a par moment clairement les intonations de Val Kilmer dans le film des Doors ( surtout au début ). Très bon !

Le reste j'aime un peu moins =)
Fier d'être médiocre, Penta power.
MyUnGtheater
Je suis en train d'écouter un de vos morceaux ( just a crossing ) et j'aime beaucoup . Pareil j'ai pensé au Doors quand le chanteur s'est mis à chanter .
Bon je vais écouter les autres morceaux .

Etant bassiste je trouve que votre bassiste sorts des putains de ligne basse ! Trés fort le type ^^ .
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
j'adore ! le genre de rock que j'aime, en plus c'est original et barré... peut-être un peu trop calme à mon goût mais j'aime beaucoup!
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Merci pour tous ces avis très constructif !

Pour le "côté" progressif, il n'est peut-être pas très représentatif sur les morceaux à l'écoute, je ne sais pas s'il nous correspond d'ailleurs..

On nous avait "étiquetés" de la sorte, tout comme nous avons aussi un côté électro (avec des séquences de sons) non présent sur l'écoute du Myspace.

Je vais donc éditer et sortir le terme progressif, tant qu'il n'est pas d'actualité ce n'est pas la peine de l'afficher.

Au sujet du chanteur, il a pu remarquer ses "défauts" ou du moins ces détails qui font la différence, après notre petit enregistrement..

C'était réellement la 1ère fois que l'on s'enregistrait, un genre de répét un peut poussé pour avoir des morceaux plus ou moins "potable" pour l'écoute (la batterie est malheureusement sous mixée - surtout les Toms-)

On a donc pu se rendre compte des choses à modifier et vos critiques les ont confirmées !... ça va dans le bon sens alors !

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions !

A bientôt
Passez nous écouter !

Groupe Rock / Indie
http://www.novaartone.com

A bientôt alors ! ;)
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
Hey, c'est pas mal du tout ce que vous faites !
J'entend les Doors et un peu de soundgarden sur certains morceaux ...

Continuez !
K.Lagan
J'aime beaucoup Keep it up ! Vous méritez d'être plus connus
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur groupes / artistes pros...