Groupe sur Rennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
myrddhin
franck1482 a écrit :

au fait, pour ton groupe, c quoi tes influences (noms de groupes ?)

Disons que les influences vont de Maiden à Immortal pour ne citer qu'eux.... disons Rotting Christ, Orphaned Land, Opeth, Septic Flesh, Dissection... et musque folk aussi !
C'est très typé quoi !!!
fraust
  • fraust
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fraust
    le 18 Fév 2004, 11:08
myrddhin a écrit :
Salut,
Ben moi, je recherche des gens sur Rennes pour jouer du metal... dans un style allant du heavy, atmo au black !
J'ai avec moi un batteur sûr...
Et moins sûr, une chanteuse et bassiste.
N'hésitez-pas à me contacter si voue êtes intéressés.

ben franchement pk pas franchement ca minteresse bon....moi je ne reviens a rennes que dans un mois je pofine mes influences metal et black metal en angleterre

enfin fo pas non plus que vous ayez peur d un mec tjs de noir vetu
starway to heaven
fraust
  • fraust
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fraust
    le 18 Fév 2004, 11:15
tu la vend comien ton ibanez ca peut m interesser
starway to heaven
franck1482
fraust a écrit :
tu la vend comien ton ibanez ca peut m interesser

c'est une ibanez ergodyne, elle est en excellent etat, je la vends 450 euros, elle sonne vraiment bien !
je la vends car je joue sur une musicman silhouette
franck1482
je vends aussi une yamaha rgx620z pour 400 euros
etat nickel
  • Publié par
    Toinou
    le 20 Fév 2004, 16:41
Et un p'tit bassiste sachant pas jouer mais ayant du potentiel, sur Rennes, c'est possible?
Influences Punk Rock Grunge et Pat' Seb...
franck1482
Toinou a écrit :
Et un p'tit bassiste sachant pas jouer mais ayant du potentiel, sur Rennes, c'est possible?
Influences Punk Rock Grunge et Pat' Seb...

tu es bassiste ou tu cherches un bassiste ?
  • Publié par
    fanchy
    le 26 Fév 2004, 16:46
Moi aussi je cherche des gens avec qui jouer, mais pas du heavy metal.
J'aime bien plein de styles différents, je joue de la guitare (j'ai une basse aussi), claviers, programmation sur ordi.
A+
stray 4t's
Tonio à écrit:
Citation:
A rennes y'a que des mecs pour faire du ska ou des reprises de Muse et Radiohead...ça me gaveuuuuuuuu

he va voir les TV MEN de renne c'est du R'N'R (du bon), et ils sont loin d'etre des étudiants
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
je parle des gens cherchant d'autres personnes pour faire de la zik.
Et c'est parce-qu'il existe une minorité de groupes RnR ou autres que ça change quelquechose.....c'est le même constat pour toutes les villes étudiantes: ska, reagge, punk et psycho-rock en grande majorité.
stray 4t's
Ha ok, tu n' as pas tors, il est vrais que pour jouer du R'N'R (du plus 50/60' au plus punk, voir mm pop) il faut en avoir écouté de la zouz, et effectivement là les musicos se font plus rare.
il n'y a pas que des groupes de ska ou de ragga
Moi je suis dans un groupe de metal emocore ( un peu comme les Deftones)et a rennes
et bientot a la fête de la musique au Reux .Nous sommes les PAIN SCHOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

The bassiste
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
The Bassiste a écrit :
il n'y a pas que des groupes de ska ou de ragga
Moi je suis dans un groupe de metal emocore ( un peu comme les Deftones)et a rennes
et bientot a la fête de la musique au Reux .Nous sommes les PAIN SCHOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

The bassiste

Pour être précis: majoritairement serait plus juste.

C'est pas la même chose que PAIN tout court.
Slut les gens...
Ouai ça serait cool, de Jammer entre Forumeux...
Enfin voila chui pas génial, je prends pas de cours...
Mais je sais que je m'améliore toujours en jouant ac d'autres personnes...Chui sur rennes aussi
et c vrai ke je connais pas bcp de bon gratteu autour de 17-18 ans... Serieu ya ke des fans de MUSE et de LiNkin PorK, Ils sont où les amateurs de bonne Zik à Rennes??? LOLL
Bon cho cho comme disent les jeunes...
++
shooshnoo
Moi je vai peut etre débarquer a rennes dans les mois venir et trouver un groupe motivé sera une de mes priorité. Je suis bassiste et j'ai deja résumé mon parcours sur ce post.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Avis aux intéressés

En ce moment sur groupes / artistes pros...