Groupe Virtuel

travisbarker
Un groupe virtuel, c'est à dire ? Chacun enregistre sa partie chez lui ?

Ou un groupe virtuel genre Gorillaz ?
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Je pourrais me laisser tenter par faire batterie et mixage
..:: Pas de signature :P ::..
travisbarker
Arf grillé pour la batterie... Mais bon je pense que c'est mieux qu'OVER-DreaM se charge de la batterie, il a l'air plus calé !
shinta5891
si jamais t'as besoin d'une autre guitare
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Bah ça peut me botter la batterie oui.

Ce qu'on peut faire, c'est que sitot qu'un zikos a une idée de compo, il me MP en me disant le tempo du bordel, moi derrière je lui envoie un morceau de batterie "modèle" ( c'est à dire une batterie à la con, sans nuance précise ).
De là le zikos enregistre sa gratte, sa basse ou sa voix en se calant sur la batterie, me réenvoit sa piste, et de là je compose une batterie qui tatanne sec

Et je peux m'occuper un peu du mix, sans non plus forcer sur le truc, à moins que le projet soit à terme de composer une démo
Drawmer
SilencesDemon01 a écrit :
shinta5891 ya pas de problème si tu veux venir pour faire une 2eme guitare
Pour OVER-DreaM tu es pris pour la batterie (sauf si tu n'est plus d'accord lol) et si tu peu t'occuper du mix c'est cool aussi !

Dans ce cas je m'occupe, je m'occupe alors !!

Mais faudra me tenir au courant quand j'ai du taff, parce que je me vois mal composer la partie batterie sans les autres instrus autour

Sinon je vais partir dans un long solo de batterie de 18minutes :mdr:
Drawmer
SilencesDemon01 a écrit :
mdr ! ok OVER-DreaM Je te tiens au courant....
Tu n'aurais pas msn par hazard ?

Si si.. Mais ça, ça se passe en MP
Drawmer
Moi par exemple, mais va falloir appeller ça le OVER-DreaM one man's band après :mdr:

Euh plus sérieusement, non, j'ai toujours plus ou moins mal chanté dans mes groupes...

En ce moment sur groupes / artistes pros...