Groupes de THRASH/DEATH METAL.....parfois oubliés

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Tiens EXCITER tu dirais que c'est du thrash ?

PESTILENCE après le premier c'est devenu totalement death metal. Pas d'ambiguité.
Elric66
j'écoutais des choses comme ça à l'époque...
Peut etre plus heavy que Thrash..
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
j'ai aussi cet album :
pas de doute sur le style!!!!!!!!!!

10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Doc Loco
Skelter a écrit :
ah ah merci merci les gars!
j'avais oublié comment c'était trop drôle le style tignasse-moule burnes-ceinture à balles.

Tu oublies les noms .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Elric66

Seth Rotten
MEKONG DELTA et WHIPLASH !!

Quelques trucs plus obscurs qui flirtaient déjà avec les styles plus extrêmes alors naissants..

POISON (Allemagne)

DORSAL ATLANTICA (Brésil)

INFERNAL MAJESTY (Canada)

PENTAGRAM (Chili) :

à la limite du thrash et du death metal, la démo Morbid Reich de VADER, sortie en 90 :

glassjail
SETH Exciter , je dirais plus speed metal que Trash mais ils etaient vraiment en avance ( un peu comme Venom qui a tout changé ...)

un oublié

Voivod

*

DARK ANGEL

*

HEATHEN

*

CARNIVORE

*

HIRAX

1985

*

2004 ( c est quand meme mieux ...)

*

MOD ( après l incontournable SOD )

*

TANKARD

*

SUICIDAL TENDENCIES ( inclassable mais enorme )

*
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bien vu Voivod et Suicidal!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Elric66
Pas vraiment Thrash... mais je n'ai pas pu m'en empecher!!

Elric66
une petite douceur pour la soirée :

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Elric66
allez,pour finir la soirée :

Seth Rotten
Bien vu VOIVOD, CARNIVORE, SUICIDAL TENDENCIES...

EXCITER j'aurais mis ça dans le speed oui, comme VENOM d'ailleurs !

NAPALM DEATH, MORBID ANGEL, EXHUMED, c'est excellent mais on tape de plein pied dans le pur death metal là !
Xenophane
glassjail a écrit :
Exciter , je dirais plus speed metal que Trash mais ils etaient vraiment en avance ( un peu comme Venom qui a tout changé ...)

Pour les groupes comme Exciter, Znowhite, Savage Grace, Metallica, Morsure, Hawaii ... les magazines de l'époque (Enfer et Metal Attack) parlaient de speed metal.
Maintenant, je pense que Savage Grace serait plutôt à mettre dans la catégorie power metal, Exciter rentrerait dans la catégorie thrash, etc, ...
Pour moi ces 'sous-classements' n'ont d'intérêt que pour ceux qui aiment couper les cheveux en quatre.

*
Elric66
tiens,je l'avais oublié SAVAGE GRACE!! ce vinyl a pas mal tourné sur ma chaine.

glassjail
ouah Pareil pour Savage Grace , il avait été pas mal distribué

là clairement , c est pas du Trash mais je ne pouvait m en empècher
( d ailleur on trouve un pochette similaire à plein de groupe de l époque , ca devait etre le meme artiste)

un monument

*

En ce moment sur groupes / artistes pros...