Bonjour à tous,
alors à mon tour de présenter mon groupe. 09:Squeal est un groupe qui s'est monté il y a un peu plus d'un mois, 2 jours avant la fête de la musique !!!
09:Squeal, c'est qui ? c'est surtout Stouf (ou Lee-Loo comme vous voulez !!!) la chanteuse, Rodo (moi !!) le guitariste, et le dernier arrivé (ça date d'avant-hier) Dimitri, le batteur.
Nous cherchons encore notre bassiste.
Stouf et Dim sont du côté de Plaisir dans le 78, et moi je suis de Paris.
Comment 09:Squeal est né ??? 09:Squeal est né grâce à No Doubt, et grâce au forum du fan-club français de No Doubt (www.ndfrance.tk). Etant guitariste et fan de No Doubt, je cherchais à monter un groupe très influencé par No Doubt. J'ai donc mis une petite annonce sur ce forum et c'est comme cela que j'ai rencontré Stouf. Nous avons commencé tous les 2 à faire connaissance et à travailler ensemble.
Dimitri, le batteur, est un ami de Stouf. Perso, je ne l'ai encore jamais rencontré.
Pourquoi le nom 09:Squeal ? Au début, le groupe s'appelait Squeal, en référence à une chanson de No Doubt sur leur deuxieme album. Mais ce nom de groupe étant déjà pris, nous avons décidé de rajouter de 09: (d'ailleurs prononcez "nine squeal" !!!) car Squeal est tout simplement la neuvieme chanson de l'album.
Comment 09:Squeal va évoluer ? A partir de septembre, nous allons reserver une salle de repet' pour environ 3h de repet' par semaine. Stouf connait deja cette salle, il n'y a plus que la reservation a faire en septembre. Perso, je suis pas mal équipé niveau guitare et effets (hesitez pas si vous voulez en savoir plus là-dessus). Stouf possède également une guitare Folk et une basse.
Pour être informé sur 09:Squeal ? Et bien nous avons mis en place un site internet, qui est en cours de construction donc pas très étoffé pour le moment. Il y a également un forum, sur lequel il ne faut pas hesitez à s'inscrire pour nous donner des idées, nous faire des remarques ou parler de tout et de rien !!! L'adresse :
http://www.squeal.new.fr/
Voilà, vos en savez plus sur nous !!
Rodo