Groupes sur tours ou région centre

• Publié par
    huhuhu
    le
Tout est dans le titre, je voulais savoir si il y a des gens sur ce forum qui jouent ou qui connaissent des groupes sur tours, quel style de musique ils jouent etc...
j'aimerai connaitre un peu mieux les groupes de la région pour allez pogoter sans hésitation dans des bon petit concerts

merci de vos réponse, à bientot
IamBroken
Oui Covercrops c'est vraiment sympa, je les avais vu en 1ere partie de Popa Chubby.
Hésite pas à aller à Aucard de Tours voir les groupes du coin !
Sinon il y a les fameux As De Trêfle, si tu ne connais pas déja. Il y a aussi Zaya, grand groupe de reggae/ska, les Traine-savattes (pas sur de l'orthographe)...
bendpulloffhammer
IamBroken a écrit :
Oui Covercrops c'est vraiment sympa, je les avais vu en 1ere partie de Popa Chubby.

j'y étais à ce concert !!
bonne première partie quand même !! ils ont bien chauffé la salle!!
super concert de Popa d'ailleurs après
IamBroken
Oui super concert de Popa, j'avoue que j'attendais vraiment de le voir (après son annulation à Jazz en Touraine). D'ailleurs bendpulloffhammer tu saurais si il y a des bons concerts blues-rock bientot dans le coin ? (outre le festival de Chedigny)
  • Publié par
    huhuhu
    le
haaa coucou les tourangeaux

merci pour vos réponces, en effet je connaissais seulement ace de trefle, mais pas les autres groupes cités...
sinon vous connaissez pas des groupes sympa plutot underground, des groupes de potes qui font des petits concerts de temps en temps dans des bar ou des petites salles sombres au fin fond des calmes ruelles de tours ? (nonon je me drogue pas )

en tout cas ça me fait plaisir de voir des tourangeaux actif sur le forum.. vous etes de quel coin ? moi je suis vers grandmont
nicoreporter
J'ai fait mes études de journalisme à Tours (j'habitais à Tous Nord, rue du Pas Notre Dame pour être précis). j'adore cette ville.
Pour répondre à ta question : un de mes collègues d'école de journalisme coanimait l'émission Metal Force sur Radio Béton. Olivier, l'animateur principal, avait un groupe de techno-thrash appelé Crystal qui donnait quelques concerts. je ne sais pas s'ils existent encore, j'ai quitté Tours en 2001...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
bendpulloffhammer
pour répondre à vos questions en vrac
je suis de Tours centre et je prends des cours avec drayen labie ( mon super prof) rue courteline (asso)
http://www.drayen.com
il me semble avoir rencontré d'autres élèves ,mais je ne sais pas si la connection a été realisée en fait
cela serait cool de pouvoir se rencontrer ,si vous voulez me joindre--> Mp
IamBroken
Je sais pas si Crystal existe encore, mais je sais que Olivier se bouge toujours autant pour la scène metal sur Tours
Sinon pour ce qui est plus rock, y'a Kerly Coca, Free For All, One Step Out, Young Punks, Didaskalie, FDC ...
Pour ma part j'habite à une 30aine de km de Tours
  • Publié par
    huhuhu
    le
j'ai vu que des journée de rencontre des forumeur de g.com se faisait sur paris...
pourquoi ne pas organisé une rencontre sur tours ? d'autant plus que les beaux jours arrivent

quelqun serrai eventuellement interessé ?
jeff57180
salut les tourangeaux!!

bon bah moi je suis ok pour converser autour d une biere avec d autre grateux du coin!! histoire d 'echanger quelque grilles d accords...

A++

jeff
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
j'ai des potes (enfin un dans le groupe) du temps ou j'habitais a blois....
bref le groupe s'appelle soyuse (orthographe trés approximative) qui font de l'emo core bien sympa....avé une fille au chant....
voilou
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
stevie voodoo
ba moi suis de luynes!!

alors si vs fetes une petite rencontre intra-guitaristique c'est bon pour moi!!!
  • Publié par
    huhuhu
    le
up déguisé

est ce qu'on pourra voir votre groupe à la fete de la musique ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...