Groupes Trip Hop avec chanteuse?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Je rajoute le myspace d'Hooverphonic - ce qui est marrant, c'est que tout le monde (ou presque) connaît (au moins "Mad about you"ou "Eden" - écoutez dans le player, ça va vous rappeler des trucs ) sans savoir qui c'est
http://profile.myspace.com/ind(...)02299
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
avantoux
mad about you j'ai entendu dans une pub ca c'est sur mais laquel?
Bon tout à été dit en tout cas j'en connais pas plus...

Par contre tente Air avec Moon Safari. Ou encore des morceaux de Thievery Corporation ou encore Zero 7 (Destiny tu peux trouver le clip sur Youtube).
Blow Up
Sneaker Pimps...avant qu'ils ne virent leur pourtant très sexy chanteuse : Kelli Dayton

daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le 22 Mar 2008, 17:17
hooverphonics je les avait decouvert y a bien 7 ou 8 ans sur NPA sur canal.Tres bon live.
La pub avec mad about you c'est la pub pour l'autoroute
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Invité
  • Invité
Alpha / Vincent & Mr. Green
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 08 Avr 2008, 10:14
Petit deterrage,si vous avez d'autres idées...

Sinon,j'ai découvert cette chanteuse:

http://us.profile.myspace.cn/i(...)72265
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Avr 2008, 11:36
Certains Bjork également.

Perso ma compil plus ou moins trip/hop à voix feminine comprend Massive Attack, Morsheeba, Shivaree (moins trip hop, mais quelle voix ), Portishead, Hooverphonics et Bjork.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...