Grum Lee : covers rigolos inattendus

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 05 Mar 2006, 16:10
Lycanthrope a écrit :

En ouverture du festival Furyfest, sur le parking, si j'ai bien compris.

Tu as bien compris. Il y a pas mal de vidéos dispos sur le site. L'autoroute de l'enfer live n'est pas loin du sommet de l'art de Grum Lee !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Elrond Calmcaci
Roh trop fort ! Et ce con n'a meme pas une guitare accordée correctement ! (il est pas foutu de chanter et de jouer en meme temps) , il a une voix pourrie !! C'EST MON FRERE !!!!!!!!!!!!!

tout simplement énorme !!! merci beaucoup a l'auteur du topic
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
CellarDoor
MDR se gars est incroyable j'ai cru mourrir de rire sur god save the queen des Sex Pistols !!! a la fin on dirait un chat qui braille !!! Ila presque une aussi sale voix que moi lol mais bon au moins il se prend pas la tete et s'est rigolo !!! surtout qu'en gratte il se demerde pas mal !!!
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
C'est vrai que mine de rien, il touche un peu le couillon. Je parie qu'il fait exprès de mal jouer, vive l'autodérision.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
héhé je suis content de voir que ça vous fait bien marrer !!!

juste à propos du furyfest, c'était pas sur le parking, mais dans la zone de restauration avec les bars et les barraques à frites (le groupe US Bomb qui avait raté son horaire de passage sur scène a d'ailleurs joué après moi au même endroit)

ma guitare complétement désaccordée suite à une exposition prolongé de plus de 30 min en plein soleil, et ça me gonflait de la réaccorder (surtout avec mon accordeur tout pourri...) ça explique tout
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Héhé la star est parmi nous !

Continue à nous faire réver Grum.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Héhé on a des stars sur G.com.

Grum Lee a écrit :
le groupe US Bomb qui avait raté son horaire de passage sur scène

C'est pas mal ça quand même !
Lycanthrope a écrit :
Grum Lee a écrit :
le groupe US Bomb qui avait raté son horaire de passage sur scène

C'est pas mal ça quand même !

je sais pas si c'était de leur faute, y'avait eu pas mal de raté de la part de l'organisation (groupes oubliés à l'aéroport et autres joyeusetés...)
du coup y'avait eu pas mal de changement d'horaires
(comme moi, je devais jouer le vendredi, pis pas le temps de s'occuper de moi, on verra samedi, et samedi pareil... finalement j'ai pu jouer dimanche soir à 20h et j'ai loupé Motorhead :'( )
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Au fait Grum Lee, ton pseudo a quelque chose en commun avec l'ours qui ... ?
Elrond Calmcaci
Rah bravo a toi ! Je suis en extase a chaque fois que j'écoute Smooth Criminal ! ENORME ! et en plus j'aurai pas le courage de jouer devant autant de monde , le coup du Fury Fest fallait oser
c'est vrai que pour le furyfest j'appréhendais un peu...
les 2 premiers concerts que j'avais fait sur Toulouse, y'avait essentiellement que des potes, au fury c'était pas le cas, y'avait juste 3 personnes que je connaissais... mais le "public" a tout de suite bien réagi et du coup ça s'est super bien passé, je me suis laché et j'ai hate de recommencer !

et je vais ptetre en avoir l'occaz cette année au Hellfest...

En ce moment sur groupes / artistes pros...