Grunge

sid vicious
je c'est pas si c'est le bon endroit du forum , mais , jvoulais savoir quel matériel utilisé cobain , enfin les pedales !
si vous avoir un site cool , voila merci
mano lito
fais une recherche sur le site tu trouvera ton bonheur ca a ete abordé des centaines de fois!
all against cockroaches
GodSpeed
y'a tout sur : www.kurtsequipment.com
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
frippvaisatch
sid vicious a écrit :
je c'est pas si c'est le bon endroit du forum , mais , jvoulais savoir quel matériel utilisé cobain , enfin les pedales !

ben la pédale c'etait lui donc pas besoin d'en utiliser
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SelenoS
    le 28 Juin 2004, 17:19
hi hi hi
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
sid vicious
mais vous etes preske drole !!
ca me tu , vou etes tipikemen le genre de mec a dire , fo etre tolerant quan on dit ke ce que vous ecoutez c'est de la merde , mais apré , ca balance.
jai qu'un truc a vous dire:
povre con..nan deu en faites :
povre con jaloux
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 28 Juin 2004, 17:40
frippvaisatch a écrit :
sid vicious a écrit :

CO**ARDquand on ecoute pas on crtique pas , Kurt est une legende tout comme hendrix morisson et page ils sont intouchables, contrarairement a tes grateux de neo metal et leur Racaille de leader
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
bah faut pas vous enerver les mecs, moi je suis un grand fan de nirvana et de grunge en general, mais ce genre de blague a la con ca me fait marrer, faut faire la part des choses, ok kurt etait un grand etc... c'est une idole, un exemple (la drogue, etc...), mais bon faut pas trop le venerer non plus, defois faut savoir prendre les choses a la rigolade, ca sert a rien de vous enerver merde.
GodSpeed
on me retire mon avatar pour un petit topic hors-sujet, et ya pleins de mecs qui s'insultent sans raison et ils font rien...

bref je pense que ce que disait frippvaisatch était du 2e degrés, sinon bah c'est il aime pas kurt quoi faut pas s'enballer quoi que dans aucun des cas c'était intelligent de faire un commentaire
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
kodoktulu
frippvaisatch a écrit :
sid vicious a écrit :

pfffffffffff , la grosse remarque pourri qui reflette magnifiquement la mentalité de son créateur. minable...
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
kodoktulu
j'veux bien que l'on pense ce qu'on veux d'un artiste, mais on l'insulte pas sans raison.
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...