Grunge/Rock/Métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 12 Juin 2004, 20:37
masterjm a écrit :
Cr4sH a écrit :
FireSkins a écrit :
Silverwawe !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m ecoeure !!!!!!!! comment peut tu ecouter guns n roses en meme temps que nirvana !!!!!!! t malade! a bas les GUNers bande de racistes et de gros cons!!!!!!! vive NIRVANA , metallica,soad,iron maiden,slipknot,rammstein,...
Voila ce ke je pense des guns et a chaque fois ke je rencontre un fan des gunzenrozize ki ecoute ossi nirvana je di : BANDE DE CONS !!!!! JE HAIS LES GUNNERS IL FODRAI LES PENDRE PAR LES COUILLES !!!!!!!!!
FUCK YOU GAYS !!!!

METAL UP YOUR ASS !!!!

Il faut savoir respecter les gouts des autres !!! Sa te plairai que je dise que nirvana, c'est de la merde ?! (si un jour je dis sa, aucune autre solution: je me fouette!!) ..

Nirvana ptet pas mais slipknot vasy je t'en prie

Je suis un peu de ton avis, mais si je le fais, je ne respecte pas mes propres conseils..
masterjm
C'est vrai...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 12 Juin 2004, 21:42
Pearl Jam, metallica, murderdoll
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 12 Juin 2004, 21:52
Grunge: Nirvana (of course)
Rock: pas de rock, désolé
Metal: Coal Chamber (pas grave s'ils ont splitté ??!!)
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 13 Juin 2004, 17:09
FireSkins a écrit :
Silverwawe !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m ecoeure !!!!!!!! comment peut tu ecouter guns n roses en meme temps que nirvana !!!!!!! t malade! a bas les GUNers bande de racistes et de gros cons!!!!!!! vive NIRVANA , metallica,soad,iron maiden,slipknot,rammstein,...
Voila ce ke je pense des guns et a chaque fois ke je rencontre un fan des gunzenrozize ki ecoute ossi nirvana je di : BANDE DE CONS !!!!! JE HAIS LES GUNNERS IL FODRAI LES PENDRE PAR LES COUILLES !!!!!!!!!
FUCK YOU GAYS !!!!

METAL UP YOUR ASS !!!!

J'adore les critiques constructives comme ca

Franchement il y a des gens qui feraient mieux de se taire

Hé mec tu
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 13 Juin 2004, 17:14
Franzo a écrit :
FireSkins a écrit :
FUCK YOU GAYS !!!!

METAL UP YOUR ASS !!!!

J'adore les critiques constructives comme ca

Franchement il y a des gens qui feraient mieux de se taire

Hé mec tu

Je l'avais pas vu celui là Vive l'amitié entre gratteux, ça fait pllaisir à voir.. aucun respect (et médisant en plus de ça )
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
FireSkins
Certes mon texte vs a pa plu mai je ne peux en temps que grand fan de nirvana m exuser aupres de fans de gnr meme si je respecte tt les autres groupes mais celui la j arrive pa

dsl je m emporte des fois et raconte des conneries
exuser moi mais rien que d entendre ce nom ...
je souhaite bonne entente sur ces forum alors je m exuse
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Stratocasteur
silverwave a écrit :
Quest-ce que vous pensez des Guns?

PS: Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on ajoute une image à notre profil? S.V.P

Les guns c'est pour moi un des plus grands groupes ayant existé avec un guitariste qui n'a pour moi pas de defauts .
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
antoine76
FireSkins a écrit :
Certes mon texte vs a pa plu mai je ne peux en temps que grand fan de nirvana m exuser aupres de fans de gnr meme si je respecte tt les autres groupes mais celui la j arrive pa

dsl je m emporte des fois et raconte des conneries
exuser moi mais rien que d entendre ce nom ...
je souhaite bonne entente sur ces forum alors je m exuse

Je vois pas comment on peut detester un groupe a ce point, surtout en tant que musicien
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa

En ce moment sur groupes / artistes pros...