>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
Du metal chrétien? alors ca existe cette merde?

J'ai du mal à associer metal et cathos quand même.

J'espre d'ailleur ne jamais voir ce genre de musique dans les magazines de vrai metal.

(scuez pour le hors sujet)
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rien de spécial, pas a avoir honte :

Je précise que je suis Métalleux à la base, sinon ça risque de pas paraitre bizarre comme liste

_J'adore Brel
_La Brit Pop en général
_The Cure (uniquement les version Live des anciens morceaux)
_en fait, pleins d'autres trucs pas Métal comme Pink floyd ou autre, mais en relisant tout ça, vraiment rien de spécial je crois.
Je n'aime pas : le Métaleux avec des oeilléres
Je comprend qu'on puisse être naturellement attiré par le métal, c'est mon cas, mais y'a forcement des trucs ailleurs qui te plaisent, de Simon et Garfunkel à Roch Voisine.... Ou alors c'est l'âge et la sagesse qui me fait dire ça

Et là, j'ai honte :

_Avec un pote, on se retrouve tout les Jeudi soir, en saison, pour se matter "A la recherche de la nouvelle star" ... Et à côté de ça je me permet de dire que Pop-star c'est de la m...e
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 07 Sep 2005, 18:00
C'est vrai on peut se lacher?
Alors en ce qui me concerne j'aime beaucoup la chanson "mon essenciel", d'Emmanuel Moire. J'apprécie enormément la chanson "blue", enorme tube d'il y a quelques années.
J'écoute du RAP genre Sniper, Dadou...

Sinon là je sais que ça choque beaucoup de monde depuis 2002, j'écoute Noir Désir (et pourtant je ne suis pas un criminel, au contraire).
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Tranber
til666. a écrit :
Sinon là je sais que ça choque beaucoup de monde depuis 2002, j'écoute Noir Désir (et pourtant je ne suis pas un criminel, au contraire).

Qu'est ce que tu veux, y a des cons partout

Perso, a part une petite dizaine de chansons, ca a jamais ete trop mon truc, mais ca serait plus une preuve de bon gout et pas de raison d'avoir honte de ca
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 07 Sep 2005, 20:36
Moi desfois je mate des clips de jennifer, mais sans le son...
(LOL)
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
falling_idol a écrit :
Je suis amoureux de Gwen Steffani.
C'est grave ?
non tu n eest pas le seul helas
Brocoly
J'ai ecouter du Linkin Park, y'a pas longtemps...
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Bern@rd
J'aime bien Likin Park, Evanescence, et tout ce genre de nouveaux groupes "commerciaux" sur lesquels les gratteux métalleux purs et durs crachent généralement leur venin...

Sinon, j'aime bien aussi Jean-Jacques Goldman

Ah oui, et aussi les Eagles...
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 10 Sep 2005, 22:26
j'aime bien linkin park, leurs chansons sont souvent trop ressemblantes, mais je trouve qu'ils ont de tres beau morceau, j'aime bien blink182 aussi , eh ouais, c'est euh qui m'ont fait decouvrir le rock... j'en ai pas honte, j'assume ce que j'ecoute.
la vie est une fête !
Elrond Calmcaci
Agravepasmon-K a écrit :
Du metal chrétien? alors ca existe cette merde?

J'ai du mal à associer metal et cathos quand même.

J'espre d'ailleur ne jamais voir ce genre de musique dans les magazines de vrai metal.

(scuez pour le hors sujet)

Le metal chrétien c'est des mormons en soutane qui reprennent du Kyo ??

==>

Bon sinon pour participer, j'ai acheté et apprécié il y a quelques années (Argh) ze nemenems show (pas tapper !)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Tifa Lockheart
J'aime bien la derniere chanson de green day "wake me up when spetember ends" et son clip! Et j'ai meme pas honte
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Tranber
Pas de honte a avoir en meme temps

Sinon moi j'adore la musique de la soupe au choux
Agravepasmon-K
Tranber a écrit :
Pas de honte a avoir en meme temps

Sinon moi j'adore la musique de la soupe au choux

MDR
vincentvince
Tifa Lockheart a écrit :
J'aime bien la derniere chanson de green day "wake me up when spetember ends" et son clip! Et j'ai meme pas honte

C'est un excellent morceau; solo simplissime mais oh combien efficace...

Mon topic de la honte : assisté à un concert de Mylène Farmer en 1989, et un concert de..... non, vraiment, j'ose pas.... en 2000, j'ai assisté à un concert de Hélène SEGARA. Enfin, j'ai accompagné ma femme à ces concerts..... depuis, j'ai changé de femme ......
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...