>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
K.Lagan a écrit :

Enfin bon, moi j'adore certaines de Linkin Park et d'ABBA.

Abba c'est le top de la variété. Des rythmes inoubliables, une production magique qui fait que la voix des deux chanteuses ne fait qu'une lorsqu'elles sont ensemble. Un groupe magique selon moi, aucune raison d'en avoir honte, je suis super fan.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Ben moi, j'aime beaucoup Madonna, tant le personnage que sa musique .
Même pas honte !
K.Lagan
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
K.Lagan a écrit :

Abba c'est le top de la variété. Des rythmes inoubliables, une production magique qui fait que la voix des deux chanteuses ne fait qu'une lorsqu'elles sont ensemble. Un groupe magique selon moi, aucune raison d'en avoir honte, je suis super fan.

Me sens moins seul o/
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
didithegrave
Dites donc, y'a des irrécupérables ici !
Quant à ABBA, c'est de la variété de luxe, on peut pas vraiment les mettre au niveau de Boney M par exemple. Et j'ai souvent lu, les Bee Gees, leur période Massachusetts était fabuleuse.

Bon quant à moi - attention grosse honte en vue - je trouve que les musiques utilisées dans Dawson's Creek sont en général excellentes. Je ne parle pas des CD de compils vendus dans le commerce et franchement niais, mais les chansons, en général de la pop américaine, utilisées dans la série.
Et sans rire, j'ai découvert parfois des trucs géniaux
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
djairol
Pour moi, Supertramp, les Bee Gees, Simon & Garfunkel, et Abba pas mal non plus. Mais on peut pas vraiment dire que c'est la honte pour ceux-là.
Par contre, j'aime bien certaines chansons des Spice Girls.
Invité
  • Invité
CAIUS JULIUS.
J'ai TOUS les album de Laura Pausini.
Je savais pas que cette femme existait je l'ai découverte dans l'autoradio de mon oncle (sa chanson pas elle). C'était Due Innamorati Come Noi. J'en ai encore des frissons.
Et des chansons comme seamisai ben moi ça me plait bien.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Delcr a écrit :
Tenez vous bien.
Il m'arrive d'écouter Laura Pausini, Avril Lavigne et Britney Spears.
EN MEME TEMPS !!!

Et j'ai pas honte.
Quand j'en ai marre d'écouter de la guitare j'écoute ça ou renaud/brassens.

Voilà et puis j'aime ni les pink floyd, ni acdc ni metallica.

VOILA !!!

Mais j'écoute beaucoup plus souvent satriani SRV et queen quand même.
Faut pô déconner non plus.

C'est de la musique ça?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Invité
Non ce sont des recettes de cuisine.
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
K.Lagan a écrit :

tu aimes les films de gladiateurs aussi
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
spirit of fire
J'ai regardé 2 fois la star ac cette semaine, et je joue ds un groupe de black/death metal

Mon excuse : Je connais vite fait le staracamédicien Quentin, il habitait à 3 bornes de chez moi, à Bogève . Un bled paumé ds la montagne haut savoyarde !!

Arvi pà !
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
spirit of fire
ted the Ors a écrit :
Vive la yaute

eh eh

LA NEIGE EST DANS NOS BELLES MONTAGNES Je v farté ma board, ca va donner !!
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Nov 2007, 16:03
J'ai découvert y a une semaine umbrella de rihanna, j'avoue que j'accroche pas mal
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CAIUS JULIUS
Moi je trouve que c'est pas si mal. ca sonne bien, parfois il y a des chansons comme ça qui sortent du lot de la soupe pseudo R'n'B...
En plus c'est la seule Black que je trouve mignonne...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Nov 2007, 16:26
Qu'est ce qu'elle est b... intelligente!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...