>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swing 39
bullfrog a écrit :
Swing 39 a écrit :
bullfrog a écrit :
le manouche ne swing pas




mets elvin jones là dessus et ils meurent tous, si tu ne comprends pas, je n'y puis rien


Si tu n'entends pas / ne ressent pas le swing je n'y peux rien non plus...
Pssst, tu en pinces pour les belles allemandes ?
Viens par ici :

Höfner Users Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
C'est affreux
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bullfrog
y en a qui aiment
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
coyote
C'est un swing différent de celui auquel tu penses, mais dans le genre, ça swingue méchamment.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Masha
sylmc22 a écrit :

Je viens de me taper une branlette en regardant ce clip !!!
Du bon son , une bonne meuf , un sky et du sopalin !! elle est pas belle la vie !!


Salut Redstein, ça roule ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Fannysissy
Une p'tite canette, une p'tite fumette
Une reniflette, une seringuette
Une bonne branlette
Et puis ciao ... dodo
torototo
je n'écoute pas tellement Alysée pour ses qualités musicales...Mais ça se laisse écouter malgré tout

ibane
J'ai pas honte, enfin si, un peu...

aquinatis



Ahem....


Le plus gros canulard des années 80, que j'ai du écouter en cachette à l'époque (comment passer des Clash à ça...), une histoire tragico comique.
Bref. Même à l'époque j'avais déjà honte.
aquinatis
bullfrog a écrit :
Swing 39 a écrit :
bullfrog a écrit :
le manouche ne swing pas




mets elvin jones là dessus et ils meurent tous, si tu ne comprends pas, je n'y puis rien


Le truc avec le manouche, c'est que tu peux mettre la video, ou n'importe quelle autre d'ailleurs, à n'importe quel endroit, t'as toujours l'impression que c'est le même morceau.
coyote
Ouai, ceux qui n'apprécient pas le blues, le bebop, la pop disent la même chose, prendre le temps d'ouvrir ses cages à miel et digérer les codes, c'est le secret.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
aquinatis
Non mais je dis ca en plaisantant..... Je n'y connais rien, point.
torototo
je n'écoute pas non plus de manouche mais Django Reinhardt ou Biréli Lagrène c'est le minimum syndical pour ne pas mourir idiot.John Jorgenson ou le fils Dutronc ça s'écoute aussi
postrockregis
on peut avoir honte de tout mais quand j'entends ce que les gens écoutent autour de moi .Je pense que c'est eux qui devraient avoir honte.
Ne prenez pas la vie au sérieux,vous n"en sortirez pas vivant
Masha
J'ai un album de Jean-Pierre Danel
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
JulosImac
postrockregis a écrit :
on peut avoir honte de tout mais quand j'entends ce que les gens écoutent autour de moi .Je pense que c'est eux qui devraient avoir honte.


Tu veux dire "qu'ils s'infligent" autour de toi. Quand tu entends (ils ne se privent pas d'imposer leurs "choix" à la cantonnade) ce que les jeunes ont dans leurs portables tu te demandes s'il faut en rire ou en pleurer. C'est encore pire qu'au temps des Walkman.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user

En ce moment sur groupes / artistes pros...