>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
Biloute a écrit :
SUPAA a écrit :
Y avait aussi "Rhythm is a dancer"


repris d'ailleurs par les FrenchGuys de ma liste

ma "honte" c'est d'écouter un disque que j'ai depuis 20, 30 ans et d'avoir peur de ne plus évoluer par rapport à cette période-là
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
RRRR double post !
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Maillekeul
Pendant un bon moment, on a aussi pas mal fredonné "Besoin de rien, envie de toaaaa ouaaa!!!!!"
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
pour te faire plaisir on va la jouer celle là si tu veux

perso j'aurai preferé "pour le plaisir" ! mais je vais proposer la BO de la Boum
"dreaaaams are my realityyyy, the only king of reaaaalityy" c'est bo !
la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
Biloute a écrit :
pour te faire plaisir on va la jouer celle là si tu veux


ARRRGGG

C'est moi qui fait Charden!! Tu fais Stone?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Si tu veux !! apres le topic de la honte.... le concert de la honte
la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
Biloute a écrit :
Si tu veux !! apres le topic de la honte.... le concert de la honte


Je mettrais une moustache ou une cagoule, de peur qu'on me reconnaisse!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maglite
Maillekeul a écrit :
Biloute a écrit :
pour te faire plaisir on va la jouer celle là si tu veux


ARRRGGG

C'est moi qui fait Charden!! Tu fais Stone?


Mon dieu

Biloute il faut que tu te laisse pousser encore un peu les cheveux pour faire Stone
Mag
Maglite
Maillekeul a écrit :
Biloute a écrit :
pour te faire plaisir on va la jouer celle là si tu veux


ARRRGGG

C'est moi qui fait Charden!! Tu fais Stone?


Mon dieu

Biloute il faut que tu te laisse pousser encore un peu les cheveux pour faire Stone
Mag
molodoi
Green Day
Offspring
The President of the USA

Bérurier Noir
Ludwig Von 88
Parabellum
et tous les groupes alternatifs français des années 80 qui sont basés sur une gratte, une boîte à rythme et un gars qui beugle un texte à la con

Je n'en ai absolument pas honte. D'ailleurs, je vais voir les Bérus à Dour mi-juillet

Puis, ce que j'aime regarder (mais pas écouter - je suis un matteur dans l'âme ):
Anastacia
Lorie
Britney String
Alizée
etc etc etc

Puis, j'avoue, la honte suprême: j'ai un album de Metallica: Reload J'ai du l'écouter 2x à tout casser
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
bigxtra
Citation:
Bérurier Noir
Ludwig Von 88
Parabellum
et tous les groupes alternatifs français des années 80 qui sont basés sur une gratte, une boîte à rythme et un gars qui beugle un texte à la con

"Mooooort aux vaches, moooort aux condés!" Un hymne ça, un hymne...je vois pas pourquoi t'as honte...

La honte, la VRAIE, c'est de se ressortir la compilation Dance 95, de se l'écouter entre potes en agrémentant le tout de fous rires et de "ahahaha, c'est trop nul!!!" et, une fois qu'ils sont tous partis, de se le repasser et de danser tout seul dans son salon sur E-Type("this, this is the way, this is the way I wanna live...") sur du 2-Unlimited(quelqu'un l'a cité) ou, attention, sur du Ace of Base(Happy nation...Happy natiooooon!).

Ca, c'est la vraie honte.
bigxtra

PS: quelqu'un a également cité East 17...je connais leur album sur le bout des doigts...je suis une merde... :{}:

PPS: quelqu'un se souvient-il des Sister Queen? "Let me be a drag queen! Exhibition!"
bigxtra
Quelqu'un se souvient-il des Sister Queen? "Let me be a drag queen! Exhibition!"

Et Scatman!!! Et Dr Alban: I like to move it move it!!!
Maillekeul
Le pire, c'etait Benny B! "Mais vous etes fous?! Oh oui!"
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
sid vicious
MetalMaiden a écrit :
bon bah a mon tour alors

beaucoup de Glam et hard Rock des 80' comme biloute a savoir Poison, VH, Def Leppard, Bon Jovi, Extreme, Guns, Europe, Motley Crue (et Vince Neil), etc...

en artiste francais: Goldman, Renaud, George Brassens, Telephone, la mano Negra, les beruriers noirs, lofofora

En recent: Evanescence

et je crois que j'ai fais a peu pres le tour

a vous


depuis quand c'est la honte d'ecouter les béru ??! HOUUUUUUUUUU
par evanéssance oé ..
pour ma part o zone , dragosta din tei , jadore , le clip dechire
molodoi
onzieme diese a écrit :
molodoi a écrit :


Puis, j'avoue, la honte suprême: j'ai un album de Metallica: Reload J'ai du l'écouter 2x à tout casser


nan mais un vrai album de metallica, t'en as un ???


ils en ont fait?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur groupes / artistes pros...