>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
mano lito
quand j'arrive a rien je joue ich will de ramnstein a fond la caisse
all against cockroaches
Mr.Jealousy
j'adore polnareff
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
hyperfrench
ben écoutez, alors j'aime Polnareff aussi, mais j'étais loin de penser qu'on pouvais en avoir honte, pour moi c'est un bon compositeur et excellent chanteur...
jerboulet
moi j'adore shnappi le petit crocodil^^

j'ai compris je -->[]
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
Mr.Jealousy
peulinguetif a écrit :
la on peut plus rien pour toi

je sais, mais tu n'as jamais vue tous les bateaux tous les oiseaux...
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
teezer
  • Special Total utilisateur
Moi tout a l'heure j'ai ecouté une chanson de kyo et de pierrick.
Dub_Liner
Et moi je veut pas apprendre Starway To Heaven (que tout le monde veut que j'apprenne, c'est teeeellement beau...)
Hemlock
depuis quand écouter nirvana est une honte
Heavy_Tibo
j'aime bien la voix de Mustaine
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
jerboulet
bon je redevien sérieux, le truc que j'avais honte d'écouter avant mais plus aujourd'hui grace a ce topic c'est la musique celtique
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
StratoBilly
je crois que j'ai la palme de la honte:

allez je me lance, je fais de la guitare..

(hum, la grosse honte pour cette blague de m*****)

*partira avec la prochaine navette columbia*

moumou
  • Custom Cool utilisateur
hé les gars ! (et les filles) mais respect d'écouter des trucs varié moi j'aime autant donna summer, duran duran que dimmu borgier par exemple ! meme si ce topic est je pense, tres second degré (non c'est vré ? ) je veu juste dire que quand on aime un truc que se soit de la musique ou des gringues ou quoi que se soit faut s"assumer putain !

emmerdons les cons qui stéréotypent tout du genre les métalleux détestent le rap etc...
enfin vla quoi vous m'avé compris ! respect a ceux qui sont ouvert et qui emmerdes les cons ( les vrais ), la journé on peu me voir a ma fenetre en train de chanter slayer et compagnie et le soir promerner ma ptite chienne blanche de grd mere ! le premier qui me reproche quelque chose meme pas je l'ecoute tellement il parle pour rien !

bon c'est bon j'ai fini

En ce moment sur groupes / artistes pros...