GUILTY OF REASON - Ca poutre sa m.... !!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 09 Avr 2009, 16:38
nouvelles dates, nouveau myspace....

allez, je remonte un peu tout ça
worm
  • Publié par
    worm
    le
TheSoulsRemain a écrit :
merde je vous ai loupé à l'espace B...pas trop galère là-bas ?

on a annulé, organisation bidon, aucune promo, ça nous arrive pas souvent de devoir annuler un concert....

y aura d'autres occasions
worm
  • Publié par
    worm
    le
TheSoulsRemain a écrit :
les joies des concerts à Paris...et pis t'as pas vu la salle.......j'y était en 2007 avec Misgivings....
Pinder tu connais ?

PINDER, le cirque ?

la salle est bien, on s'en fou des conditions, du moment qu'on joue qu'il y a de l'ambiance et c'est parti mon kiki
worm
  • Publié par
    worm
    le
TheSoulsRemain a écrit :
Ben elle a peut-être été changé cette salle, mais avant il y avait un mec qui faisait l'accueil son avec 2 boites de côton-tige pour mettre des micros (sm57) sur les guitares, la clim distribuait de l'eau brumisée dans la salle (taux d'humidité proche de 98% sans rire). Heureusement qu'il faisait beau dehors on sortait se faire sécher au soleil.
Rien à bouffer juste un frigo pour mettre ses bières. Et je ne me rappel plus du reste, mais c'était le cirque c'est clair.
C'était quelle orga ? Pas les Acteurs de l'Ombre quand même ?

non, c'était l'un des groupes qui s'occupait de l'orga.

on a déja vu pire niveau conditions

mais faire des km et aucune garantie de payer son défraiement alors qu'aucune pub n'est faite, ce n'est pas la peine
worm
  • Publié par
    worm
    le
Guilty of Reason prépare son second album après :

- une centaine de concerts, dont une tournée européenne (pologne, italie, slovaquie, pays bas, belgique, allemagne)

- tournées avec les groupes suivants : Neaera (ger), Maroon (ger), As we Fight (Dk)

- gagnant du concours Active Entertainment du tremplin Terror : séléctionné sur 100 groupes pour se produire avec Terror à Paris

- des premières parties de : Arkangel, Betzefer, L'esprit du clan, 25 Talife, Resistance, Aborted, Fear my Thoughts.....

- 18 Juin 2009, première partie de August Burns Red à la Laiterie de Strasbourg

- Tournée de 4 dates entre la suisse et la France avec Voices of Ruin (suisse)
- Mini tour avec Smeti Duchu (avec l'ex chanteur de Receuil Morbide)

. Une première pré-production a été enregistré, le titre "Last Day" est en écoute sur le myspace du groupe

- Le groupe recherche un label - sa nouvelle structure de management & booking

En ce moment sur groupes / artistes pros...