Salut un de mes reves serait de changer une guitare folklorique en guitare identique (ou presque)a celle que possede Pat Smeat ds Nirvana Unplugged In New York
Mais je n'arrive pas a avoir une photo de cette guitare sur laquelle on puisse la voir bien..
Pouvez vous m'aider a en trouver une (une photo)
Et tent qu'on y est seriez vous quel gratte est ce???
cool merci pour la photo ben c'est plutot jamaiquen comme style...vous croyez que ca coute cb de demande a un luthier de peindre comme ca et de mettre des etoiles aux reperes??
salut salut
je "scouate" le forum pour demander maintenant celle de Kurdt ce que c'est comme gratte
(y'a plein de micro partout !je n'arrive pas a savoir quoi)
je crois que c'est une Martin celle de Cobain.
version droitier mais utilisée en gaucher.
enfin maintenant que j'y pense,il en utilise plusieurs durant le set unplugged non?
La guitare utilisée par Kurt à l'Unplugged est une Martin D-18E droitière montée en gaucher a laquelle a été ajouté un micro DeArmond du côté du chevalet et un Bartolini 3AV.
je crois que c'est une Martin celle de Cobain.
version droitier mais utilisée en gaucher.
enfin maintenant que j'y pense,il en utilise plusieurs durant le set unplugged non?
Non justement Il doit la réaccorder pour chaque chanson. Dailleurs dans les DVD de l'unplugged on l'entend dire "On est riche on devrait avoir plusieurs guitares".
salut grunge4ever maintenant que tu le dit c'ets vrai que je me rapelle l'entednre dire ca
et puis merci a tous pour c'est info j'ai entendu dire que la Martin D18E na etait construite qu'a 300 exemplaire donc hum hum c'ets rate rpour celle la !