Guitares du siécle !!!

• Publié par
    Grate54
    le 28 Juil 2004, 14:53
Quels sont pour vous les meilleurs guitaristes, en métal, blues rock, blues.... etc

Perso, j'adore Kirk Hammet mais St Anger ne lui permet pas trop de démontrer une fois de plus son art !!!!!
spindizzy
25.000 eme edition.... :S
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
echiar
  • echiar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    echiar
    le 28 Juil 2004, 15:00
tain, les gars, abusééééééééééééééé
faites des recherches avant de poster des topics qui encombrent le site
merde a la fin !
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
echiar
  • echiar
  • Publié par
    echiar
    le 28 Juil 2004, 15:01
tain, les gars, abusééééééééééééééé
faites des recherches avant de poster des topics qui encombrent le site
merde a la fin !

www.jomozerian.c.la
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le 28 Juil 2004, 15:01
encore un sujet original tiens !
echiar
  • echiar
  • Publié par
    echiar
    le 28 Juil 2004, 15:02
et pis de toutes facons, ca depneds des gouts, ca n existe pas la meilleure guitare !

www.jomozerian.c.la
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 28 Juil 2004, 15:34
Vous êtes durs les gars, moi j'aime bien ce genre de topic, il y en a toujours qui se foutent sur la gueule avant la fin...

Ben la au moins ça commence tout de suite à balancer

(Sinon, moi j'aime bien Vai... )
spindizzy
ESPKH2 a écrit :
Vous êtes durs les gars, moi j'aime bien ce genre de topic, il y en a toujours qui se foutent sur la gueule avant la fin...

Ben la au moins ça commence tout de suite à balancer

(Sinon, moi j'aime bien Vai... )

vu ton avatar et la fin du premier post je ne veux meme pas me lancer dans ce genre de topic, sinon je vais encore me faire des copains...

ps: j'en ai joué une de ouija
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
deathextreme1
j'dépose rapidosse les 2 miensETER LAKE de theorie in practice et PAUL MASHVIDAL de scenic en t'autre (HUMAN) de death
vala je m'sauve
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
NS Camus
vai
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Rrob1
  • Rrob1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Rrob1
    le 28 Juil 2004, 16:01
Page and Sir Kurt Cobain :V1
Mr.Manatane
Grate54 a écrit :
Quels sont pour vous les meilleurs guitaristes, en métal, blues rock, blues.... etc

Perso, j'adore Kirk Hammet mais St Anger ne lui permet pas trop de démontrer une fois de plus son art !!!!!

Juste pour dire un petit mot a propos de Kirk Hammet :

D'abord j'aime bien Metallica jusqu'avant St Anger meme si apres le Black album c'est devenu pas top.

Si je ne me trompe pas c'est Hetfield et Ulrich qui ecrivent les morceaux donc primo je ne vois pas trop l'art de KH dans les morceaux.

Deuxio : je les ai vu en live (en vrai live, pas remasterisé avec des dixaines de prises sons et des arrangements) et faut dire que le Kirk il fait pas mal de fausses notes (moins mantenant). J'ai un live pirate ou il fait une note fausse sur deux ..... en plus c'est un ancien eleve a Satriani mais Satriani l'a renié. (On se demande pourquoi tiens !!!, Rondat il est pas renié lui et en live c'est autre chose).

Donc a moins que je trompe vraiment, arretez de dire que KH est un dieux. Merki
Only a Gibson is good enough.
Rrob1
  • Rrob1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Rrob1
    le 28 Juil 2004, 16:03
Page and Sir Kurt Cobain :V1
JamHet
  • JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le 28 Juil 2004, 16:08
Mr.Manatane a écrit :
Grate54 a écrit :

Juste pour dire un petit mot a propos de Kirk Hammet :

D'abord j'aime bien Metallica jusqu'avant St Anger meme si apres le Black album c'est devenu pas top.

Si je ne me trompe pas c'est Hetfield et Ulrich qui ecrivent les morceaux donc primo je ne vois pas trop l'art de KH dans les morceaux.

Deuxio : je les ai vu en live (en vrai live, pas remasterisé avec des dixaines de prises sons et des arrangements) et faut dire que le Kirk il fait pas mal de fausses notes (moins mantenant). J'ai un live pirate ou il fait une note fausse sur deux ..... en plus c'est un ancien eleve a Satriani mais Satriani l'a renié. (On se demande pourquoi tiens !!!, Rondat il est pas renié lui et en live c'est autre chose).

Donc a moins que je trompe vraiment, arretez de dire que KH est un dieux. Merki

Tu peux me dire ou bien me montrer où tu as vu ça stp ? Je suis curieux...
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !

En ce moment sur groupes / artistes pros...