Guitariste cherche groupe GRUNGE montréal

• Publié par
    lanctot
    le
Salut , jai 3 ans 1/2 d'expériance dans le domaine!
je cherche groupe GRUNGE entre 15-17ans, a montréal, style silverchaire nirvana capitaine révolte grimskunk
personne sérieuse qui désir sorti un bon cd ou demo, faire quelque show, et veullent aller quand même un peut loin!
jattend de vos nouvelles avec IMPATIENCE!
laurent guitariste talentueux-(514) 998-8483
PS...je peus chanter jai déja quelque composition avec des teextes souverainiste,ddepressife et francophone!
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Laurent, guitariste talentueux, pas mieux
..:: Pas de signature :P ::..
EL CINCO
"des teextes souverainiste,ddepressife"

Tu peux donner quelques exemples stp??

...
  • Publié par
    lanctot
    le
skuse mais non, pie juste a voir ta photo sa me dit que tes une maudite guidoune! jvais pas mettre mes texte pour mes faire voler, tant qua rien dire dinterressant dit rien!
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le
t"inquiette je crois que personne te les volera
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
lanctot a écrit :
skuse mais non, pie juste a voir ta photo sa me dit que tes une maudite guidoune! jvais pas mettre mes texte pour mes faire voler, tant qua rien dire dinterressant dit rien!

De toute façon les textes de grunge ..... alors les textes de grunge ET québecquois, mon dieu :mdr:
CellarDoor
Hey les gars vous y allez un peu fort avec lui quand meme
et puis ya de très bon groupe francophone au quebec surtout les style un peu punk grunge justement ... Putain je rirais si son groupe marchais et qu'il revenait se fouttre de vous ... mais bon en meme temps avec son discours du début il l'a bien chercher !!! lol
powerfulpinguin
OVER-DreaM a écrit :
lanctot a écrit :

De toute façon les textes de grunge ..... alors les textes de grunge ET québecquois, mon dieu :mdr:

bon j'avoue son poste m'a fait rire , un peu trop de vantardises, mais ton commentaires la , désolé mais c'est super c*n, c'est que mon avis..
Courage pour tes recherches mais bon, essaie de refaire ton annonce quoi...
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
powerfulpinguin a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
lanctot a écrit :

bon j'avoue son poste m'a fait rire , un peu trop de vantardises, mais ton commentaires la , désolé mais c'est super c*n, c'est que mon avis..
Courage pour tes recherches mais bon, essaie de refaire ton annonce quoi...

C'est pas grave, c'était puissant pour un pinguin non ?

Second degré, vas pisser mec, et reviens voir notre ami TALENTUEUX artiste québecquois par la suite :mdr:

"Mec, tu joue quoi là?
- F-F-F-F-F-F-F-F-A#-F-F-F-F-F-F-F-F-A# !
- Wahou ! et les paroles ?!
- "With The lights out, it's less dangerous, here we are now, entertain us!"

:mdr:

Ah les joies du grunge
powerfulpinguin
t's pas du bien lire mon post ( pourtant il est court ) j'ai juste dit que ta replique etait deplacé pas que tu avais tort, son annonce elle est mal parti c'est pas une raison pour lui tirer dans les pattes comme ca.. Il a ses idées de sa musique, t'as les tiennes .

sinon niveau second degré et humour bin.. voila quoi... ah ah..
EL CINCO
lanctot a écrit :

Tu peux traduire stp???

DevilExper
Vous êtes vraiment pas sympa, vous donnez une mauvaise image du forum, a peine on fait une erreur, vous vannez (et des fois c'est limite), pour 3fois rien souvent...

Vous croyez que votre avis l'intéresse sur "le grunge québécois c'est nul", et alors c'est votre avis, si tout le monde faisait la même musique, ben j'arrête tout de suite de faire de la guitare...

Il veut faire bonne impression, et vous lui cassez tout, vraiment les gars sympa le geste
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
"Mec, tu joue quoi là?

le jour où tu fera la couverture des magasines 12 ans après ta mort et chaque mois, partout dans le monde, quand les gens attendrons ton dvd d'inédit avec une impatience incroyable, et que tu sera un des artistes les plus illustres de tous les temps tu reviendra nous voir, si tu as le temps...... n'est-ce pas over-dream......

en meme temps j'imagine que tu vas me dire "je cherche pas la gloire" ben c'est je te répondrai "tant mieux car tu ne la trouvera pas".....

critiquer c'est un art il faut avoir le charisme et l'applomb pour, là ca fait limite......

ps: ok je suis fan de nirvana, mais pour elvis ou d'autres que je n'aime pas forcemment je dirais pareil...

voilà, allez je vais aux toilettes ca va mieux
Drawmer
Splendora a écrit :
Citation:
"Mec, tu joue quoi là?

le jour où tu fera la couverture des magasines 12 ans après ta mort et chaque mois, partout dans le monde, quand les gens attendrons ton dvd d'inédit avec une impatience incroyable, et que tu sera un des artistes les plus illustres de tous les temps tu reviendra nous voir, si tu as le temps...... n'est-ce pas over-dream......

en meme temps j'imagine que tu vas me dire "je cherche pas la gloire" ben c'est je te répondrai "tant mieux car tu ne la trouvera pas".....

critiquer c'est un art il faut avoir le charisme et l'applomb pour, là ca fait limite......

ps: ok je suis fan de nirvana, mais pour elvis ou d'autres que je n'aime pas forcemment je dirais pareil...

Jeune, quand tu auras fini de te tripotter aux chiottes car t'as fait le caïd via le web, tu me diras où j'ai critiqué Nirvana ?

J'aime bien moi Nirvana, enfin quand les autres le jouent quoi.
CellarDoor
OVER-DreaM a écrit :
Splendora a écrit :
Citation:
"Mec, tu joue quoi là?

Jeune, quand tu auras fini de te tripotter aux chiottes car t'as fait le caïd via le web, tu me diras où j'ai critiqué Nirvana ?

J'aime bien moi Nirvana, enfin quand les autres le jouent quoi.

Pasqu'en plus t'assumes pas ???
Nan franchement d'accord son annoce était un peu mais bon s'est bon le pauvre laissez le faire son annonce merde
te faire bannir une fois sa ta pas suffit ??? franchemnet niveau cassage un peu plus joli je préfère CYD lui au moins sait manier le segond degré avec classe pasque la sur un forum de vanneur ben il parlerait de toi comme tu traite le grunge sur ce forum !!!
Et me sort pas que t'es fan de grunge pasque l'autodérision sur le style de musique qu'on écoute sert d'excuses un fois mais pas mille
Faut parfois aussi savoir s'arréter et laisser un topic vivre en paix
Sur ce sans rancune ( et oui s'est ce que veux dire mon pseudo ) et je repete j'ai rien contre personne et je comprend qu'on vanne sa m'arrive a moi aussi mais la je trouve sa bas et lourd !

En ce moment sur groupes / artistes pros...