Guitariste cherche groupe ou Basse/Batterie sur Rennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Et moi qui croyait être le seul Rennais Ici.
Bon il faut que je trouve un site qui ne soit pas piraté par des Malouins.
Au fait y à t'il des Nantais dans the computeur.
A +
thedrix
Non ya quand meme quelques specimens dans le coin

mais c'est quand meme vraiment pauvre en groupe Rennes

vive le home studio mais la j'ai vraiment envie de reprendre le live avec de vrais musiciens.

moijeil a écrit :
Et moi qui croyait être le seul Rennais Ici.
Bon il faut que je trouve un site qui ne soit pas piraté par des Malouins.
Au fait y à t'il des Nantais dans the computeur.
A +
thedrix
Allo y a t-il des musiciens rennais dans le coin ?
myrddhin
Allez... je up ! solidarité .
thedrix
myrddhin a écrit :

Salut myrddhin

Alors ton projet metal ca avance !
C@whiteHouse
Ouaip.
Mais encore un 6cordistes ...
forcément sur guitariste.com !
Empilemer des guitares, pour le boeuf ok, pour faire un groupe ca va pas loin ...

Sinon essai, la ferme de la harpe (plutôt Jazz), au Mondo Bizarro y'a des boeuf blues, ça peut être une occas' de croisé de zicoss, y'a aussi du côté de la route de Lorient (le nom m'échappe).
Built for comfort, not for speed.
thedrix
[quote
Citation:
="C@whiteHouse"]Ouaip.
Mais encore un 6cordistes ...
forcément sur guitariste.com !
forcement

Empilemer des guitares, pour le boeuf ok, pour faire un groupe ca va pas loin ...

Citation:
Sinon essai, la ferme de la harpe (plutôt Jazz),

C'est pas trop elitiste comme lieu ?

Citation:
au Mondo Bizarro y'a des boeuf blues ça peut être une occas' de croisé de zicoss
,
J'y participe de temps en temps mais c'est toujours les memes 10 personnes qui se la pette mais ca fai longtemps que je n'ai pas trainé mes guetres au mondo ,
Citation:
y'a aussi du côté de la route de Lorient (le nom m'échappe).

Le jardin Moderne pas mal pour repeter mais comme lieu d'echange c'est morbide personne se parle, tout se fait par petites annonces interposés !

Je crois que j'ai epuisé un peu toutes les sources !
myrddhin
thedrix a écrit :
myrddhin a écrit :

Salut myrddhin

Hello,
Yep... on est quasi au complet ! maintenant, on cherche un 6è larron, genre clavier ou violoncelle !
Galère de trouver des zicos ! surtout si tu cherches un bon batteur. Tu peux peut-être essayer de mettre des annonces dans les magasins de zic, locaux de repet (le jardin moderne, ...).
thedrix
myrddhin a écrit :
thedrix a écrit :
myrddhin a écrit :

Salut myrddhin

Hello,
Yep... on est quasi au complet ! maintenant, on cherche un 6è larron, genre clavier ou violoncelle !
Galère de trouver des zicos ! surtout si tu cherches un bon batteur. Tu peux peut-être essayer de mettre des annonces dans les magasins de zic, locaux de repet (le jardin moderne, ...).

ben c'est cool ! un clavier ca doit se trouver

Ah les batteurs rarissime sur Rennes

C'est fait pour les petites annonces.

Cela fait quand meme 3 ans que je suis sur rennes et toujours rien de rien ca craint et pourtant je suis ouvert a pas mal de styles différents.
myrddhin
... pas simple !
Je peux peut-être te retrouver le mail d'un bassiste sympa que j'avais contacté et qui pourrait coller avec tes influs musicales.
thedrix
myrddhin a écrit :
... pas simple !
Je peux peut-être te retrouver le mail d'un bassiste sympa que j'avais contacté et qui pourrait coller avec tes influs musicales.

Ok merci passe moi ces coordonnées en MP ainsi que ton tétéphone a toi
  • Publié par
    mlemee
    le 01 Oct 2004, 17:40
Bonjour tout le monde

Je suis batteur (et pianiste) et je joue avec un bassiste sur rennes. Nous cherchons un (ou deux) guitariste(s), si possible multi-instrumentiste(s) ou du moins curieux, en vue de compos, concerts et enregistrements.

Nos influences sont multiples (electro, rock, radiohead), mais nous cherchons avant tout dans la musique un peu d'émotion et de créativité. La musique, c'est pas du sport.

Si vous êtes intéressés, on pourrait se voir un de ces soirs et boire un verre.

contacts : Maxime
maxime.le-mee@ens.insa-rennes.fr
06.73.40.61.45
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
eh ça m'intéresse

Parle moi plus de vos goûts musicaux
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
je me glisse dans le topic

J'aimerais monter un groupe de reprises aussi diverses que du blues de la varièt, du hard rock, etc....pour tourner dans les bars.

Eventuellement un guitariste acoustique chanteur pour un duo accoustique ça m'intéresse aussi!

Evidemment sur Rennes (idéalement Rennes Nord)
slash2801
Antoine a écrit :
je me glisse dans le topic

J'aimerais monter un groupe de reprises aussi diverses que du blues de la varièt, du hard rock, etc....pour tourner dans les bars.

Eventuellement un guitariste acoustique chanteur pour un duo accoustique ça m'intéresse aussi!

Evidemment sur Rennes (idéalement Rennes Nord)

Ca me branche bien un groupe de reprise pour se faire plairsir.
Mais bon un guitarsite + un guitariste ... et bien ça ne fait que des guitaristes
En tout cas je suis motivé pour ... fais moi signe si tu veux monter quelque chose

En ce moment sur groupes / artistes pros...