https://www.guitariste.com/for(...).html
J'ai eu le malheur de dire que Vai, son jeu, son son, ses mimiques, ses fringues (idem pour malmsteem) me font mourrir de rire.
On en a déduit que je me moque du shread, que je méprise ces guitariste, que je suis un gros con.
J'ai écrit que le fait qu'ils me font marrer ne m'empêchent pas une seconde de reconnaitre le talent, le génie, la virtuosité les qualités, et tout ce que vous voulez, ainsi que le fait que je ne serai jamais capable de faire un dixieme de ce que font ces mecs. Il faudrait peut être lire les topics jusqu'au bout avant de me sauter dessus à 25 et de vérouiller avant que je puisse répondre.
Je pensais n'être pas le seul à trouver drôles leurs kitcheries années 80, visiblement ce n'est pas le cas.
Tout de même, plusieurs personnes ont dit que Steve Vai faisait exprès, ce qui ne m'étonne pas du tout et fait encore grandir le respect que j'ai pour lui, alors que Malmsteen reste très 'premier degres' ce qui ne m'étonne pas non plus (ce qui ne le fait pas remonter dans mon estime)
Quand vous voyez n'importe quel guitariste impressionant techniquement, il y a toujours un petit côté de 'whaaa, trop fort le gars' qui additionné avec un fute en cuir, un machage de chewing gum energique ou un petit lancer de guitar autour du coup font naître un ressort comique incomprehensible, mais dont j'aimerais savoir si quelqu'un le partage ici...
à moins que comme vous l'ayez dit, je sois un gros abruti incapable de voir le talent, qui réagit aux mecs plus forts que lui en les ridiculisant avec mépris et ne devrait même pas avoir le droit de donner son avis.
Bref, peut on considerer que ces mecs sont drôles ?