Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitariste de Mickael Jackson?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • #30
  • Publié par
    ngen
    le 30 Jul 04, 16:42
DarkVadehors a écrit :
ngen a écrit :


Qui plus est, Jackson a toujours eu du nez pour bosser avec d'excellents guitaristes


Oui on peut même dire qu'il a un nez amovible !



ceci dit, c'est pas con, sa capacité à bien s'entourer s'est amenuisée au fur et à mesure que son nose rétrécissait.

Faudrait demander à Sigmund ce qu'il en pense
Zappa fan
Il a eu la capacité de bien s'entourer, mais il faut dire qu'il choisissait (et/ou son entourage) ses guitaristes pas seulement sur leur talent...
Comme par hasard il choisit de collaborer avec EVH dans les 80's quand celui-ci atteint le sommet de sa notoriété...
Comme par hasard il choisit de bosser avec Slash au début des années 90's quand les Guns'n'Roses cartonnent partout dans le monde...
jefff73
Dweezil Buckley a écrit :
Il a eu la capacité de bien s'entourer, mais il faut dire qu'il choisissait (et/ou son entourage) ses guitaristes pas seulement sur leur talent...
Comme par hasard il choisit de collaborer avec EVH dans les 80's quand celui-ci atteint le sommet de sa notoriété...
Comme par hasard il choisit de bosser avec Slash au début des années 90's quand les Guns'n'Roses cartonnent partout dans le monde...


Ben ouais de toute facon ce mec apres Thriller il etait Has Been, y'a bien fallu qu'il trouve des trucs a chaque fois pour apater le client. Et la Slash ca tombait plutot bien.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
paperboy
jefff73 a écrit :
paperboy a écrit :
Il ne faut pas oublier que par la suite, la guitariste attitré de Mj a été Slash.


C'est pas vrai, il a enregistre 2 titres avec MJ sur Dangerous et il a fait quelques apparitions TV avec MJ et ca s'arrete la ...
Ah j'ai ete devance ;-)


Plus une apparition au Dangerous tour en guest sur "Black or White", des apparences tv, comme tu le dis, MTV awards 95, "Tabloid Junkie" sur History, les Mj&Friends. Slash c'est le guitariste attitré de Mj, qu'il sort pour les grandes occasions (studio et promos) mais Batten est là pour les tournées, pas la studio. A propos de Slash, il aurait adoré faire Dirty Diana qui est son titre Jacksonien préféré.
Zappa fan
Concernat Slash, je ne crois pas qu'il est longtemps servi de guitariste attitré de MJ pour le grandes occasions pdt très lgtps.
Surtout qu'au bout du compte, il avait dit qu'il n'avait pas été emballé par cette collaboration: il n'a pratiquement jamais vu MJ, mais surtout des intermédiares, et en plus on a bidouillé et mixé ses parties de guitare enregistrées sans lui demander son avis.
Heureusement, il a eu sûrement droit à un joli chèque...
Ibaniezeux
le riff de Black or With est de Lukather ? comme celui de Beat it ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Maillekeul
Ibaniezeux a écrit :
le riff de Black or With est de Lukather ? comme celui de Beat it ?


Pas du tout! Il est de Teddy Riley....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Ibaniezeux
mais le petit dans le clip je sais plus c'est une Signature Van Halen qu'il sort de la housse !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
DarkVadehors
Une petite question : qui joue les solos sur "Give in to me" ?
C'est pas Slash quans même, il joue pas aussi vite...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Guigui7
Ibaniezeux a écrit :
mais le petit dans le clip je sais plus c'est une Signature Van Halen qu'il sort de la housse !


Ouais mais Teddy Riley n'est pas un guitariste, c'est un producteur qui chantait aussi dans un groupe nommé Blackstreet(attention: pas les backstreet boys).
Ibaniezeux
Guigui7 a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
mais le petit dans le clip je sais plus c'est une Signature Van Halen qu'il sort de la housse !


Ouais mais Teddy Riley n'est pas un guitariste, c'est un producteur qui chantait aussi dans un groupe nommé Blackstreet(attention: pas les backstreet boys).


j'aimerai bien savoir ce qu'ils sont devenu ^^

Citation:
Une petite question : qui joue les solos sur "Give in to me" ?
C'est pas Slash quans même, il joue pas aussi vite...


si c'est Slash qui joue !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
chacal
jefff73 a écrit :
Biloute a écrit :
jefff73 a écrit :
J'y suis encore sur ce putain de morceau et pour longtemps je pense ...

J'ai toujours du mal avec la premiere montée ! le debut ça va, la fin aussi..
mais ce passage jazzy à la con... sorti de mes penta je suis paumé


tout pareil, sorti de mes pentas chui tout pourri ;-)


ah vous aussi? faudra qu'on se fasse un "défi top gun " un de ces jours pour voir qui le joue le moins pire
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
nesquick
Citation:
Une petite question : qui joue les solos sur "Give in to me" ?
C'est pas Slash quans même, il joue pas aussi vite...


si c'est Slash qui joue !

Slash peut etre très rapide quand il veut (ex: la fin de paradise city). Mais ce n'est pas ce qu'il privilégie.
coyote
Il manque pas mal de gratteux relativement connus dans votre petite liste!
entre autre: Paul Jackson, guitariste funk de la mort, "Earth Wind and Fire", Madonna, Quincy Jones, Herbie Hancock..., Dann Huff (voir Glam pour lui! ) et surtout Michael Landau et Larry Carlton!!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Ibaniezeux
coyote.a.go.go a écrit :
Il manque pas mal de gratteux relativement connus dans votre petite liste!
entre autre: Paul Jackson, guitariste funk de la mort, "Earth Wind and Fire", Madonna, Quincy Jones, Herbie Hancock..., Dann Huff (voir Glam pour lui! ) et surtout Michael Landau et Larry Carlton!!!!


herbie Hancok est guitariste aussi ?

Citation:
Citation:
Une petite question : qui joue les solos sur "Give in to me" ?
C'est pas Slash quans même, il joue pas aussi vite...


si c'est Slash qui joue !


Slash peut etre très rapide quand il veut (ex: la fin de paradise city). Mais ce n'est pas ce qu'il privilégie.


c'est clair que le solo de give in to me n'est pas terrible, terrible !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
coyote
Ibaniezeux a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Il manque pas mal de gratteux relativement connus dans votre petite liste!
entre autre: Paul Jackson, guitariste funk de la mort, "Earth Wind and Fire", Madonna, Quincy Jones, Herbie Hancock..., Dann Huff (voir Glam pour lui! ) et surtout Michael Landau et Larry Carlton!!!!


herbie Hancok est guitariste aussi ?


Nan! je voulais dire, Paul Jackson, guitariste funk de la mort qui a tout de même joué avec "Earth Wind and Fire", Madonna, Quincy Jones, Herbie Hancock...
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...