hé mais non Vai halen chuis pas d'accord la.
aarag mais il n'a pas autant de talent que malmsteen rooh quand même faut pas délirer... Ou alors il ne l'a pas encore montré, je ne sais pas.
Sonata artica est un excellent groupe, parmis ce qui se fait de mieux et de plus efficace dans le speed tendance prog. De la a comparer le guitariste avec Malmsteen ou Mustaine comme je l'ai lu quelques posts plus haut
Malmsteen est un vrai de vrai guitar heros avec tout ce que ca implique de bon et de pas bon... "tous derrière et lui .. devant"(un refrain bien connu) , quelques abus de gammes qui font oublier qu'il a une sensibilité a pleurer sur bon nombre de ses morceaux. De plus bon, le jeu du gratteux de sonata artica est beaucoup moins porté sur le "feeling" et les vibrés que celui de Malmsteen.
*Se prépare a s'en prendre plein la tronche* :p
Sincèrement pour moi le principal attrait de Sonata Artica, ce sont les compos super efficace, pas mal de technique utilisée a très bon escient. Je serai bien plus enclin a comparer Sonata Artica avec Children of Bodom par exemple.
Bon après c'est sur que son apparence et son caractère ne rentrent pas trop dans l'affaire.
PS : children of artica : s'il avait vraiment la classe, il ne draguerait pas mais se laisserait draguer par les filles :p C'est bien plus plaisant.
Modifié le 15/06/2004 à 00:44