Guitaristes préférés (encooooooooore) ?

FENOMENE184
PUTAIN COMME PERSONNE NE REPOND JAMAIS JE VAIS LANCE UN SUJET DEBILE DU STYLE QUEL EST VOTRE GUITARISTE PREFERE?????
MOI PERSO C EST GILMOUR MAIS YAN A D AUTRES LE PLUS TECHNIQUE C4EST VAI Y A T IL ENCORE DES GENS SUR CE FORUM POUR REPONDRE

*** Titre édité par Frunk ("Fenomen", change de manière de procéder stp) ***
franck1482
FENOMENE184 a écrit :
PUTAIN COMME PERSONNE NE REPOND JAMAIS JE VAIS LANCE UN SUJET DEBILE DU STYLE QUEL EST VOTRE GUITARISTE PREFERE?????
MOI PERSO C EST GILMOUR MAIS YAN A D AUTRES LE PLUS TECHNIQUE C4EST VAI Y A T IL ENCORE DES GENS SUR CE FORUM POUR REPONDRE

t'enflamme pas comme ca mon grand, le sujet a déjà été posté, tu fais une recherche et tu vas trouver !
mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le 11 Mar 2004, 22:14
evite les characteres en majuscule s'il te plait, sur le net ce la signifie que tu gueules, on est des gens civilisés pas besoin de hurler!
FENOMENE184
ok mais c'est juste pour avoir une reponse mais personne veut reparler des guitaristes préférés meme si c'set vu et revu
darkangel1488
gilmour ---------> bien vu
c'est le plus melodieux en tout cas, meme si son bagage technique est moins impressionnant que d'autres
pas grand chose a dire hélas !
hemiplegist
Citation:
Buckley, Kobain, Hendrix, et Morrison sont tous morts à 28 ans ... Malediciton des génies ?

[rem: K. Cobain n'est pas mort à 28 ans mais à 27 ]
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
FENOMENE184
je suis d'accord mais ma base musicale c'est vraiment ce type de guitariste aprés je suis allé vers des trucs plus techniques comme vai satriani ron thal pour améliorer mon jeu a la guitare aller plus loin mais malgré tout j'pense que ces mecs ne sont pas rock'n roll
des avis
franck1482
je vais quand meme répondre pour te faire plaisir : SLASH
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
FENOMENE184
ok j'adore slash aussi mais j'ai vraiment un problème
je frequente pas mal de guitariste d'un coté le style groupes seventies, rock style strokes, the whites stripes,.... que j'adore
et d'un autre les mecs qui ecoute vai satriani, dream theater....
moi j'aime les deux style (sauf dream theater )
mais mes potes ne peuvent pas se blairer on dirait qu'il viennent d'une autre planète
connaissez vous cette situation dite ce que je dois faire
hemiplegist
FENOMENE184 a écrit :
ok j'adore slash aussi mais j'ai vraiment un problème
je frequente pas mal de guitariste d'un coté le style groupes seventies, rock style strokes, the whites stripes,.... que j'adore
et d'un autre les mecs qui ecoute vai satriani, dream theater....
moi j'aime les deux style (sauf dream theater )
mais mes potes ne peuvent pas se blairer on dirait qu'il viennent d'une autre planète
connaissez vous cette situation dite ce que je dois faire

étant moi-même fan de EMPEROR et d'Etienne DAHO, je souffre énormément.
j'ai même envisagé le suicide, mais maintenant ça va mieux, je fais partie d'un groupe de parole dans le cadre de la thérapie que j'ai commencée à la mort de Glenn BENTON et..

ah merde, il est pas mort.
(zut! :arrow
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Freaky Vai
pour moi le meilleur de tous c'est dave Murray d' Iron maiden, sinon un peu en dessous il y a Yngwie J. Malmsteen et Steve vai puis voir la liste de mes influences
Ptitenote
Faudrait peut etre changer le titre du topic!
Sinon pr te repondre mes guitaristes preferes sont Hendrix, Jimmy Page...
Freaky Vai
ah bah c'est quand meme mieux avec un autre titre de topic
Nestor666
t1 encore ce topic c'est au moins la 40e fois que ce sujet est aborde:=)
donc pour les reponses ya le choix tu fais une recherche dans le forum:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Timothée
Bon va je le repete encore une fois hein ... mon gratteux preferé c'est Corbier

En ce moment sur groupes / artistes pros...