Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
jules_albert
évidemment que ce n'est pas le hall of fame qui va provoquer une reformation : chacun à ses projets, axl a son groupe, slash prépare un album, velvet revolver va peut-être finir par trouver un chanteur, etc. n'empêche le hof peut provoquer un rapprochement, ou au moins qu'ils enterrent la hache de guerre.
et puis, dans trois, quatre ou cinq ans qui sait? peut-être qu'ils se reformeront pour une grande tournée, impossible de prévoir ce qui va se passer. la possibilité d'une reformation sera toujours présente, c'est certain
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Flying Merlin
Toute facon les piques qu'il a lancé à Slash et Izzy, c'est aussi pour justifier son nouveau line up... C'est moche et décevant de renier ce passé, faut pas qu'il oublie que c'est aussi grâce à eux que Guns a marché, et il a beau essayé de justifier son nouveau line up, en racontant que ca fait 11 ans que Tommy joue dans le groupe, en attendant ils n'ont pas été productif niveau compo, et Chinese est plus du patchwork, une sorte de plat de lasagne qui accumule les couches successives des musiciens qui ont défilé....

Axl est un sacré bon artiste, mais il se prend trop le chou et en devient pathétique (ferait mieux d'essayer de retrouver sa voix, plutot que de perdre son souffle en conneries du style Slash c'est un cancer, il n'a eut qu'un rôle minime dans les guns etc.. etc.. )

Ok il défend son groupe actuel, il a raison, mais y'a d'autres manière que de le faire en crachant dans la soupe.
The Glow Inc.
C'est pas maintenant qu'il fallait défendre et promouvoir son groupe de toute manière...

C'était avant que l'album sorte, avant que les membres ne partent, en donnant des interview ensemble etc...

C'est un peu facile...
Flying Merlin
Y'a quelques videos proshot sur le tube du show de los angeles... Et bien, c'est pas vraiment d'un autre niveau que le RIR...

Et bien voilà ce que j'en ai vu : Axl a toujours beaucoup de mal.. C'est un peu mieux que le RIR, mais Axl a énormément perdu dans sa voix, on voit qu'il ne la maitrise pas vraiment (chinese est chanté horriblement)... Pareil, un son de batterie électronique avec le groove d'une vieille boite à rythme Roland sortie des 80's, un Ashba pas vraiment à l'aise quand il faut aller chercher la note blues, se contentant d'un squelette de Penta... bref, c'est lisse, convenu, presque mauvais karaoké

Ron s'en sort très bien par contre.... On a beau critiquer, mais les versions de Slash des classiques s'en sortent beaucoup mieux que les guns, et même Axl au micro ne fait plus du tout rêver...

Franchement, ca me confirme que je ne souhaite pas vraiment une reformation, à moins qu'Axl retrouve sa voix ou l'a bosse un peu plus...

Déçu, déçu, déçu... Par contre Don't Cry s'en sort très bien idem, mais le reste manque de travail sur le souffle etc.. etc..

Un peu triste de voir ce qu'a été les guns, et ce que c'est devenu...
The Glow Inc.
Je trouve surtout que ça résume bien DJ Ashba et Slash mais bon...

La clope "stratégique"...
Flying Merlin
bobo23 a écrit :
Ashba joue le solo de Don't Cry torse nu avec une clope… éteinte! Je trouve que ça résume bien les new guns...

Je trouve qu'Ashba ne le fait pas du tout, surtout qu'il est présenté comme le gratteux numéro 1, son jeu est des plus banal (il galère vraiment sur certain solo et s'en sort comme il peut) et surtout son attitude sur scène presque parodique (faire des coeurs avec ses mains en regardant son public, faire illusion devant les midinettes en tapant un solo dans le public... A la limite il aurait du jouer avec Bon Jovi), et surtout ses exagérations en interview ("Axl est un des meilleurs amis que j'ai")j'arrive pas mais vraiment pas à accrocher....

Robin Finck était zarbi, mais au moins il avait une personnalité à lui...

Enfin, je trouve que c'est plus un poseur qu'autre chose...

slashovic
Je préfère largement DJ à Robin moi par contre

Pour ce qui est d'Axl je trouve ça bien mieux que RIR mais effectivement ca reste quand même...enfin ca me fait chier a chaque fois que je regarde...je me dis merde Axl ta voix!!

Mais c'est pour ca que contrairement a bcp moi ce qui m’intéresserais dans une reformation ca serait un album. Une tournée avec Axl a ce niveau ca me m’emmerderais plus qu'autre chose.
Mais par contre sur un album plus de problème de voix et je serais curieux de voir le travail commun d'Axl/Slash.Duff/Izzy aujourd'hui.

Donc au final sortir un album sans tournée après, c'est impossible et bien je suis contre toute reformation
Flying Merlin
Faudrait qu'il rappèle Tracii Guns ^^ Surtout qu'il est doué et plus rock n roll que les 3 guitaristes actuels réunis..

Sinon pour la reformation, ca donne vraiment pas envie... Axl n'a plus sa voix... Ok pour un album ils pourraient tout traffiquer, mais ce n'est pas l'interêt...

Que chacun reste à sa place, Loaded est parfait pour Duff, Slash a réussi à former son truc solo et ça fonctionne pour lui, Izzy s'éclate avec ses albums iTunes et ne fait plus de concerts, et Axl semble s'amuser, malgré son combat pour promouvoir son nouveau guns, et qui ne cessera jamais tant qu'il restera accrocher à ce nom de groupe comme une tique.
MIA WALLACE
Flying Merlin a écrit :
Faudrait qu'il rappèle Tracii Guns ^^ Surtout qu'il est doué et plus rock n roll que les 3 guitaristes actuels réunis

salut tracii, ça roule ?

tu t'en sors avec ta version de L.A GUNS qui change de chanteur/chanteuse tous les 15 jours ?

ceci dit, Tracii guns est à des années lumiière de n'importe quel faux guitariste des nu guns
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Flying Merlin
Après je connais pas des masses la carrière des L.A Guns, mais de ce que j'ai pu en voir, il a l'air d'avoir un sacré talent à la guitare !

Bé voilà, on a trouvé la solution, Axl change de gratteux tous les 4 ans, Tracii Guns pareil avec ses chanteurs, on les refout ensemble et en plus AXL pourra justifier le nom GUNS N ROSES :-D
The Glow Inc.
lol Tracii Guns...

Faut pas déconner...

Je parie que certains sont convaincus que Gilby Clarke est un bon guitariste également ( uniquement parce qu'il a joué avec Slash ).

Tracii Guns est l'équivalent "shred" ( et encore ça fait mal au cul de l'écrire ) de DJ Ashba : des plans tape à l'oeil à la portée de n'importe quel guitariste à peu près moyen...

En plus voilà le look de beauf.

Quand je pense qu'il a eu le culot de se proposer après le départ de Buckethead, estimant qu'il faisait une faveur à Axl en revenant...

Je suis désolé, mais...c'est de la merde, vraiment.

MIA WALLACE
salut Axl, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...