Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
soupesoise03
The Glow Inc. a écrit :
Mais...sérieusement...à quoi est-ce que les gens s'attendaient ?

Qu'il vienne, avec 30 kilos de moins, une voix puissante, et qu'il joue avec le lineup qu'il a mis tant de soin à tenter de faire oublier durant les 15 dernières années ?

Oui
MIA WALLACE

HALL OF SHAME
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Another Man
Fan des Guns N' Roses de la première heure, j'ai apprécié tous leurs albums (particulièrement "Appetite For Destruction")...jusqu'à "Chinese Democracy', que je ne trouve pas si mauvais voire plutôt bon...

Faut arrêter de se la toucher et se moquer, ok Axl a pris 30 kilos et à moins de coffre, et vous , vous en êtes où ? Putain ça m"énerve ces gars qui se moquent d'une franchise qu'il leur reste inaccessible.

On aime ou pas, je l'accorde, mais se moquer du physique, j'aimerais bien voir vos gueules les gars... Faut-il encore avoir les couilles de la montrer...
The Glow Inc.
Surtout que, bon, je l'ai vu en 2010.

Il avait le visage un peu bouffi mais je le qualifierai pas de gros...

Le vrai problème, c'est que deux ans après, il n'a plus de souffle ni de puissance. 2010 c'était une excellente année. Probablement sa meilleure niveau vocal depuis la fin des Guns originaux.
MIA WALLACE
Another Man a écrit :
Fan des Guns N' Roses de la première heure, j'ai apprécié tous leurs albums (particulièrement "Appetite For Destruction")...jusqu'à "Chinese Democracy', que je ne trouve pas si mauvais voire plutôt bon...

Faut arrêter de se la toucher et se moquer, ok Axl a pris 30 kilos et à moins de coffre, et vous , vous en êtes où ? Putain ça m"énerve ces gars qui se moquent d'une franchise qu'il leur reste inaccessible.

On aime ou pas, je l'accorde, mais se moquer du physique, j'aimerais bien voir vos gueules les gars... Faut-il encore avoir les couilles de la montrer...

salut Axl, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

Bad Monkey
MIA WALLACE a écrit :

HALL OF SHAME

8 pour etre aussi nuls...

Je pourrais le faire tout seul pour moins cher...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MIA WALLACE
Another Man a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

Another Man
MIA WALLACE a écrit :
Another Man a écrit :

salut Axl, ça roule ?

Mais c'est super drôle ça !
jules_albert
http://www.forbes.com/sites/ro(...)tion/

apparemment axl n'a jamais eu l'intention d'y aller

Axl Rose, the leader and founder of Guns n Roses, told me in January that he wouldn’t go to the Rock and Roll Hall of Fame induction. I didn’t believe him. He told me he hated Slash, the famed guitarist who co founded the band with him, and refused to attend. He told me, everyone who would listen, including Steven Tyler. We were at a pre-Golden Globe party. I’d never met Axl before. He was accessible and fun. But he was obsessed with Slash, claimed that he’d interfered with Axl’s creativity and taken control of the band.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Flying Merlin
jules_albert a écrit :
http://www.forbes.com/sites/rogerfriedman/2012/04/11/axl-rose-exclusive-hates-slash-wont-do-rock-hall-induction/

apparemment axl n'a jamais eu l'intention d'y aller

But he was obsessed with Slash, claimed that he’d interfered with Axl’s creativity and taken control of the band.

Un peu parano le mec là, non ?

LORD RIFF
Another Man a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Another Man a écrit :

salut Axl, ça roule ?

Mais c'est super drôle ça !

Tu viens d'être adouber ! Sois fier de toi!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
slashovic
Quoi?!!! Axl déteste Slash?!! Merde je suis sur le cul

En ce moment sur groupes / artistes pros...