Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
gratzou a écrit :
Allez, pour vous consoler, je viens de tomber sur ça, "special vintage line-up".
Peut-être déjà posté mais c'est de la bonne ;-)

Edit : sorry pour les "bip", american censorship inside...

on devrait obliger Axl à regarder ce live en boucle...

c'est pas faux
voiceless
s'il avait une machine a remonter le temps oui, sinon je ne vois pas l’intérêt vu qu'il leur serait surement totalement impossible de réitérer ce genre de présta aujourd'hui.

Vraiment, les guns c'est un groupe qui n'existe plus depuis une vingtaine d'années et c'est surement mieux comme ça.
The Glow Inc.
Slash joue mieux de nos jours ceci dit ( même s'il n'est clairement plus du tout aussi inspiré )...
SharkFood
voiceless a écrit :
Vraiment, les guns c'est un groupe qui n'existe plus depuis une vingtaine d'années et c'est surement mieux comme ça.

100% d'ac avec Voiceless !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Ben justement, je lis souvent dans ces pages et ailleurs que Slash est moins inspiré que par le passé. Mais le solo de You're a lie me semble un bel exemple du contraire...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est fou comme il a bonnifié physiquement avec l'age de le père Duff.

Très bon le live.
N'empèche ils sont cons les ricains avec leur censure.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jules_albert
voiceless a écrit :
s'il avait une machine a remonter le temps oui, sinon je ne vois pas l’intérêt vu qu'il leur serait surement totalement impossible de réitérer ce genre de présta aujourd'hui.

c'est sûr que c'est pas en regardant une video qu'il va retrouver la voix ou l'énergie de sa jeunesse

Citation:

bof, non. ce serait mieux s'ils existaient encore vu qu'ils encore de beaux restes. et sûrement qu'axl serait en bien meilleure forme si le groupe avait continué.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
SharkFood
Skelter a écrit :
C'est fou comme il a bonnifié physiquement avec l'age de le père Duff.:

Avec une femme pareille...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
  • Publié par
    wabo
    le
+2 mais bon sa femme c'est vraiment le bel exemple de pouff ricaine puis c'est clair que comparé a perla y'a pas photo
voiceless
jules_albert a écrit :
voiceless a écrit :

c'est sûr que c'est pas en regardant une video qu'il va retrouver la voix ou l'énergie de sa jeunesse

Citation:

bof, non. ce serait mieux s'ils existaient encore vu qu'ils encore de beaux restes. et sûrement qu'axl serait en bien meilleure forme si le groupe avait continué.

s'ils ne s’étaient jamais séparés, peut être, et encore. Moi je parle de reformation, ça n'arrivera surement jamais et c'est surement mieux comme ça.
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
wabo a écrit :
+2 mais bon sa femme c'est vraiment le bel exemple de pouff ricaine puis c'est clair que comparé a perla y'a pas photo

Perla... Doit y avoir aut'chose à mon avis...
SharkFood
bobo23 a écrit :
wabo a écrit :

Perla... Doit y avoir aut'chose à mon avis...

Moi j'aime bien Perla...
adras
  • Custom Top utilisateur
Moi aussi
adras
  • Custom Top utilisateur

En ce moment sur groupes / artistes pros...