Izzy Stradlin a écrit :
a grossièrement merdé en 96, en quittant GNR sur un coup de tête parce que Axl tiquait légèrement sur quelques morceaux écrits par Slash.
Bon alors je me suis concentré un peu et j'ai fais la trad du paragraphe de maitre Canter.
Moi de ce que je comprend du paragraphe que tu m'as mis c'est qu'il dit que Slash a fait le snakepit car Axl a refusé la pluspart des chansons que Slash lui a proposé à part 3 ou 4.
Mais là je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau.
Slash a dit depuis le début que le premier Snakepit il l'avait écrit pour les guns et qu'il a fait le snakepit à l'arrache pour pouvoir tournée.
Mais Slash n'a pas quitté Guns pour faire le premier Snakepit.
Il était encore dans les guns a ce moment là car il enregistre it's Five Oclock fin 94.
Slash quitte les guns en octobre 96 presque 2 ans après le premier Snakepit. Ca ne peut donc pas être un coup de tête par rapport au fait qu'Axl a refusait ses morceaux en 94.
Et si en fait Canter parle encore d'autre morceaux que Slash aurait proposé en 96 à Axl (même si bon il me semble plutot qu'il parle des chansons du premier snakepit) alors là encore ce n'est pas sur un coup de tête mais bien après un nouveau refus signe d'une vrai divergence musical qui dure depuis 2 ans.
Par contre que Slash ait fait le Snakepit sur un coup de tête pour pouvoir partir en tournée ça me semble assez clair depuis le temps et au vu de ses déclarations de l'époque.
Et vu le boulimique de scène qu'est Slash et la vitesse d'Axl pour enregistrer des morceaux ça peut se comprendre. (là ce n'est que mon avis perso)
Après je me trompe peut etre sur la signification des propos de Canters.
Dis le moi si c'est le cas car mon anglais est vraiment pas bon.
Mais quoiqu'il arrive ce ne sont que ces propos à lui.