jules_albert a écrit :
nouvelle interview de marc canter, auteur de "reckless road" et intime ami d'axl et slash, où il raconte plein de détails sur la genèse des guns. et puis un scoop : en 2001, alors que le disque est presque terminé, axl propose à slash de jouer sur trois chansons de chinese democracy. mais pour cela il fallait que slash s'excuse publiquement de certaines déclarations dans la presse. sûrement une des meilleures interviews sur guns n'roses:
http://www.legendaryrockinterv(...)nter/
![]()
slash et michelle young en 1979 ("my michelle", c'est elle)
Excellente interview de quelqu'un de l'intérieur, l'un des deux seuls à avoir gardé des relations avec Axl ET Slash durant ces années, d'après ce qu'il dit.
Curieux de voir que le sainte-nitouche Slash (qu'on présente beaucoup comme ça sur g.com, normal, c'est un forum de gratteux) a grossièrement merdé en 96, en quittant GNR sur un coup de tête parce que Axl tiquait légèrement sur quelques morceaux écrits par Slash.
Slash a su tirer habilement la sympathie du public à lui les années suivantes, alors qu'Axl s'est piteusement enfoncé, mais ce n'est pas blanc et noir, c'est bien plus mitigé.