Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
slashovic
La voix d'Axl est beaucoup mieux maintenant qu'au Rock In Rio.
Il a toujours eut des jours sans quand il chante meme dans la période 91/93.
Aprés le Rock in rio c'est son premier concert de la tournée et à mon avis vu qu'il doit pas beaucoup repeter en general quand il reprend c'est une cata.
Mais déjà quelques jours aprés ca allait bien mieux.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
slashovic a écrit :
La voix d'Axl est beaucoup mieux maintenant qu'au Rock In Rio.
Il a toujours eut des jours sans quand il chante meme dans la période 91/93.
Aprés le Rock in rio c'est son premier concert de la tournée et à mon avis vu qu'il doit pas beaucoup repeter en general quand il reprend c'est une cata.
Mais déjà quelques jours aprés ca allait bien mieux.

Ouais enfin y a pas que la vois, même ses parties claviers sont à côté de la plaque.
Ce type doit être piqué non sans s'être assuré qu'il legue les droits de G'n'R aux vrais membres du groupe.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Ne plus ce rappeler des paroles d'un morceaux qui existe depuis 1991 voir avant,c'est quand même marrant xD
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
manu80
  • Custom Méga utilisateur
prevois toi 3h de marge au hellfest le temps qu'il arrive!
Moi perso le seul truc positif que je retiens du Bercy d'il y'a ptet 5 ans c'est la premiere partie, Bulle tfor my valentine, le restant, 3 h d'attentes, un morceau, un solo, un morceau un solo, les gens qui se cassaient 3/4 d'heure apres le debut du concert pour pouvoir rentrer chez eux...
Donc les guns, plus jamais en cocnert et pourant chinese ne em deplait pas tant que ca mais l'attitude d'Axl et les mecs qui l'entourent je peux pas...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
manu80 a écrit :
Moi perso le seul truc positif que je retiens du Bercy d'il y'a ptet 5 ans c'est la premiere partie, Bulle tfor my valentine, le restant, 3 h d'attentes, un morceau, un solo, un morceau un solo, les gens qui se cassaient 3/4 d'heure apres le debut du concert pour pouvoir rentrer chez eux...
Donc les guns, plus jamais en cocnert et pourant chinese ne em deplait pas tant que ca mais l'attitude d'Axl et les mecs qui l'entourent je peux pas...

Y a pas une rumeur comme quoi il matait un match de foot?
Le Hellfest ça tombe pendant l'Euro ou pas?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Skelter a écrit :
manu80 a écrit :

Y a pas une rumeur comme quoi il matait un match de foot?

L'Angleterre-Suède de la coupe du monde, c'est ce qui se raconte effectivement.

Citation:
Le Hellfest ça tombe pendant l'Euro ou pas?

Je le crains.
Mais bon, ça peut être foireux, je m'en fiche, j'aurais déjà ma dose pour la journée.
Au pire, je vais me risquer à voir Entombed.
lemgement lemg
manu80
le mec qui fait poiroter 16000 personnes qui raquent pour le voir juste pour un match de foot ?...decidement c'est clair c'est vraiment un sale con....
Tramell
J'ai pas l'habitude de poster souvent (et encore moins pour parler musicien au lieu de musique mais bon, plus qu'un sale type, vous croyez pas que c'est juste quelqu'un de "différent" (un peu comme un autiste à une moindre échelle) ?

Faut pas oublier qu'à ce niveau il ya énormement de gens qui gravitent autour de lui et qui doivent pas toujours être content, et je fais plus allusion aux gens qui mettent des sous dans les shows qu'à ses potes là, je pense que c'est plus une "obligation" et un poids pour lui qu'un caprice de "merder" (je peux me tromper mais... qui aimerait se mettre dans la merde à ce point là ? On imagine facilement toutes les explications etc que ça doit lui demander à chaque fois)

Ca se voit qu'il avait pas mal de colère, de blues, bref de "trucs à régler" en lui depuis toujours et que bah... visiblement il a pas réussit...

Alors ok c'est l'horreur pour les fans, ça c'est sur mais bon... clairement on le sait qu'il est "spécial" et je pense que c'est plus une composante de sa personnalité que juste la mégalomanie de vouloir faire attendre les gens...

Bref, je le vois plus comme un "pauvre" type dans le sens qu'il doit pas mal souffrir que comme un connard, même si concrêtement le résultat est le même...

Comment ça c'est de la psychologie de comptoir ?

manu80
un pote de Dave mustaine koi , le mec qui en veux au monde entier meme si ila reussi?.
(attention j'adore Mustaine hein)
Izzy Stradlin
Tramell a écrit :
que juste la mégalomanie de vouloir faire attendre les gens...

Quand j'ai entendu certains morceaux de Chinese pour la première fois, "mégalo" est le mot qui m'est d'abord venu à l'esprit en premier.
The Glow Inc.
Je crois qu'Izzy avait bien cerné le personnage :

Durant toute son enfance il a été rabaissé ( entre autres...rappelons qu'il a été violé également ) et n'a jamais eu le contrôle sur rien et presque du jour au lendemain il s'est retrouvé à la tête du plus gros groupe de la planète, entouré de lèche-culs, de managers, et de gens dont les boulots dépendaient de lui. Du jour au lendemain il a obtenu le contrôle sur un monstre qui dépassait de loin ses plus folles ambitions.

Forcément ça donne la grosse tête de passer d'un extrême à l'autre en si peu de temps...

Après je ne comprends pas trop que les gens se réveillent aujourd'hui pour lui reprocher ça...Ce qui était "rock n' roll" il y a vingt ans est pathétique aujourd'hui ? C'est strictement le même personnage ( que durant la tournée UYI ) avec des kilos en plus et Slash en moins...
Izzy Stradlin
The Glow Inc. a écrit :
Ce qui était "rock n' roll" il y a vingt ans est pathétique aujourd'hui ? C'est strictement le même personnage ( que durant la tournée UYI ) avec des kilos en plus et Slash en moins...

Pas d'accord du tout.
Il n'avait pas une approche *aussi* hégémonique du groupe en '91-'93 qu'aujourd'hui.
Le personnage a changé : il a pris le melon, on lui a monté le bourrichon dans son entourage, et il fait une fixette permanente sur Slash.
The Glow Inc.
Je parlais surtout des retards, la mégalomanie, de son attitude en général...

A l'époque déjà il ne communiquait avec le reste du groupe que par managers interposés, il n'était au même endroit qu'eux que durant les concerts, et sa conception du groupe respirait déjà la mégalomanie ( suffit de regarder la vidéo ridicule de November Rain qui a très largement contribué au cliché Guns n' Roses ou de relire ce qu'a dit Izzy au sujet des contrats qui ont été modifiés sous prétexte qu'untel ne bougeait pas assez sur scène etc... ).

Il est isolé aujourd'hui mais je ne suis pas sûr qu'il fasse vraiment une fixette sur Slash. Certes il le déteste mais il parle de lui largement moins que l'inverse ( entre son interview Slash est un cancer et la lettre du HOF il me semble pas qu'il ait mentionné Slash une seule fois dans la presse pour la simple raison qu'il ne donne pas d'interviews ) et il est trèèèèès loin du délire de Steven Adler par exemple ( qui semble croire qu'Axl est responsable de tous ses problèmes ).
Izzy Stradlin
Boarf, si, j'ai encore vu une video de lui racontant que Slash était impuissant avec ses groupies au pieux, quand il était bourré après les concerts.
C'est sans intérêt, mais s'il peut piétiner un peu Slash de temps en temps, il se rappelle à son bon souvenir.
Flying Merlin
Izzy Stradlin a écrit :
Boarf, si, j'ai encore vu une video de lui racontant que Slash était impuissant avec ses groupies au pieux, quand il était bourré après les concerts.
C'est sans intérêt, mais s'il peut piétiner un peu Slash de temps en temps, il se rappelle à son bon souvenir.

Ouaip j'ai vu cette vidéo, il raconte que Slash était tellement fait, qu'il pissait au lit et faisait fuir les nanas
Manu59lille
Flying Merlin a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :

Ouaip j'ai vu cette vidéo, il raconte que Slash était tellement fait, qu'il pissait au lit et faisait fuir les nanas

Alors là, vraiment ça c'est de l'info !! Et qui a toute sa place ici.....!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...