Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu59lille
Flying Merlin a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
Boarf, si, j'ai encore vu une video de lui racontant que Slash était impuissant avec ses groupies au pieux, quand il était bourré après les concerts.
C'est sans intérêt, mais s'il peut piétiner un peu Slash de temps en temps, il se rappelle à son bon souvenir.

Ouaip j'ai vu cette vidéo, il raconte que Slash était tellement fait, qu'il pissait au lit et faisait fuir les nanas

Alors là, vraiment ça c'est de l'info !! Et qui a toute sa place ici.....!!!
Flying Merlin
Manu59lille a écrit :
Flying Merlin a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
Boarf, si, j'ai encore vu une video de lui racontant que Slash était impuissant avec ses groupies au pieux, quand il était bourré après les concerts.
C'est sans intérêt, mais s'il peut piétiner un peu Slash de temps en temps, il se rappelle à son bon souvenir.

Ouaip j'ai vu cette vidéo, il raconte que Slash était tellement fait, qu'il pissait au lit et faisait fuir les nanas

On aimerais bien parler du prochain album... mais bon...
Manu59lille
Flying Merlin a écrit :
Manu59lille a écrit :
Flying Merlin a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :

On aimerais bien parler du prochain album... mais bon...

Certes, mais de là à se transformer en Gala ou Voici....
LORD RIFF
The Glow Inc. a écrit :
Je parlais surtout des retards, la mégalomanie, de son attitude en général...

A l'époque déjà il ne communiquait avec le reste du groupe que par managers interposés, il n'était au même endroit qu'eux que durant les concerts, et sa conception du groupe respirait déjà la mégalomanie ( suffit de regarder la vidéo ridicule de November Rain qui a très largement contribué au cliché Guns n' Roses ou de relire ce qu'a dit Izzy au sujet des contrats qui ont été modifiés sous prétexte qu'untel ne bougeait pas assez sur scène etc... ).

Il est isolé aujourd'hui mais je ne suis pas sûr qu'il fasse vraiment une fixette sur Slash. Certes il le déteste mais il parle de lui largement moins que l'inverse ( entre son interview Slash est un cancer et la lettre du HOF il me semble pas qu'il ait mentionné Slash une seule fois dans la presse pour la simple raison qu'il ne donne pas d'interviews ) et il est trèèèèès loin du délire de Steven Adler par exemple ( qui semble croire qu'Axl est responsable de tous ses problèmes ).

Pour Info, Slash avait son propre manager dans Vr...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Izzy Stradlin
Pour le fun :

Je ne sais pas qui chante (pas Gilby, c'est sûr).
Camembert_Electrique
J'ai une question; ma copine, extrêmement fan des Guns et même d'Axl (:p), m'a acheté une place pour aller les voir à Bercy. Avons-nous fait une connerie? Des expériences à raconter? Des gens qui y vont ici?

Edit: à Bercy le 5 juin, bien sur.
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
The Glow Inc.
Camembert_Electrique a écrit :
J'ai une question; ma copine, extrêmement fan des Guns et même d'Axl (:p), m'a acheté une place pour aller les voir à Bercy. Avons-nous fait une connerie? Des expériences à raconter? Des gens qui y vont ici?

Edit: à Bercy le 5 juin, bien sur.

Attends toi à ce que le concert commence à 23h.

Attends toi également à ce qu'il finisse à 23h05.
The Glow Inc.
Vraie voix d'Axl, avec des paroles inédites mais la musique est clairement un remix de Prostitute.

Plus sérieusement, attends toi à ce que ça joue d'un point de vue technique, mais à ce que le show soit un show à la Walt Disney / Las Vegas, bien huilé mais sans surprises.
En général ils jouent plus de deux heures et demi donc attends toi à finir super tard.

La Setlist, ce sera 10 morceaux d'AFD, 7 morceaux d'UYI et 7 morceaux de Chinese Democracy.

Quant à Axl ben...en 2011 / 2012, c'était pas trop ça niveau voix...
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Il m'avait semblé qu'ils avaient joué 3 morceaux... En tout cas ça tabasse. Et je retire tout ce que j'ai dit de mauvais sur Adler de négatif. C'est de la folie quand même, ça joue bien mieux que les new guns, et même bien mieux que les conspirators. Quant à Myles, je persiste, il est bon, il est beau gosse, et surtout il ne la ramène pas. Je rêve d'une tournée européenne de ce line up là!
Flying Merlin
Ouaip Adler, ca fait plaisir, il est de nouveau en forme ! le groove sur les couplets de paradise est toujours là !

En ce moment sur groupes / artistes pros...