Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
pour avoir vu guns avec et sans slash,il ne me manque pas.
c était tres bon a vincennes en 92,mais j'ai bcp aimé avec ashba et fortus.
ashba assure les parties de slash comme il se doit,avec un jeu plus propre ou moins rock pour d autres.moi j'aime.le mec a le smile du debut a la fin,assure le chaud,je vois pas ce qu'on lui repproche.
The Glow Inc.
Quand un guitar tech a envie de faire une blague à DJ Ashba, il choisit une performance télévisée de Sweet Child et ça donne ça.



Même Frank Ferrer, le batteur, est plié de rire.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
J'aime bien Fortus et Ashba perso. Celui qui fait tache (mais que j'aime bien quand même), c'est Bumblefoot.

Après derrière, ce qui me gêne, c'est pas l'absence de Slash. C'est que le groupe ne comporte plus qu'un seul membre venant de la formation d'AFD, qui est pour moi le vrai Guns N' Roses. Qu'il y'ai un changement ou deux ça me dérange pas, mais un groupe complet c'est un peu naze. (et Dizzy Reed ne compte pas).

Ce qui me gêne, c'est que Axl se laisse clairement allé, niveau physique et niveau voix. Ce mec devrait sérieusement se mettre au sport et prendre un coach pour assurer de nouveau. C'était probablement l'un des meilleurs showman, et maintenant il est plus capable de rien. En 2005 (donc y'a pas dix ans), il était encore capable d'assurer, maintenant, sans la sono derrière (et encore faut voir si ça suffit pour un concert entier), il vaut peau de zob. Il s’essouffle au bout de 2 chansons et son jeu de scène est devenu un peu pathétique...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Izzy Stradlin
Clair Axl est pathétique.
Mais en dehors du fait qu'Ashba et Fortus ne sont pas issus de la formation AFD ne suffit pas à remplacer Slash sur scène. Slash a ECRIT les Guns, un co-songwriter qui a magnifié les compos d'Izzy et Slash.
Ashba et Fortus n'ont jamais écrit de riff à la Mr Brownstone que je sache. Des mecs qui peuvent singer Slash sur scène comme Ashba et Fortus, il y en a des centaines.
Guetguet1
Izzy Stradlin a écrit :
Clair Axl est pathétique.
Mais en dehors du fait qu'Ashba et Fortus ne sont pas issus de la formation AFD ne suffit pas à remplacer Slash sur scène. Slash a ECRIT les Guns, un co-songwriter qui a magnifié les compos d'Izzy et Slash.
Ashba et Fortus n'ont jamais écrit de riff à la Mr Brownstone que je sache. Des mecs qui peuvent singer Slash sur scène comme Ashba et Fortus, il y en a des centaines.


Oui voila ! +100 Bon je suis fan de Slash alors je soutiens

Ca gaze Izzy on se fait un bœuf un de ces jours ?
jeronimoalves
Sitael a écrit :
J'aime bien Fortus et Ashba perso. Celui qui fait tache (mais que j'aime bien quand même), c'est Bumblefoot.

Après derrière, ce qui me gêne, c'est pas l'absence de Slash. C'est que le groupe ne comporte plus qu'un seul membre venant de la formation d'AFD, qui est pour moi le vrai Guns N' Roses. Qu'il y'ai un changement ou deux ça me dérange pas, mais un groupe complet c'est un peu naze. (et Dizzy Reed ne compte pas).

Ce qui me gêne, c'est que Axl se laisse clairement allé, niveau physique et niveau voix. Ce mec devrait sérieusement se mettre au sport et prendre un coach pour assurer de nouveau. C'était probablement l'un des meilleurs showman, et maintenant il est plus capable de rien. En 2005 (donc y'a pas dix ans), il était encore capable d'assurer, maintenant, sans la sono derrière (et encore faut voir si ça suffit pour un concert entier), il vaut peau de zob. Il s’essouffle au bout de 2 chansons et son jeu de scène est devenu un peu pathétique...



En ce qui me concerne, c 'est l'inverse! J'aime bien Ron Thal qui semble etre le seul à avoir une personnalité et n'est pas un clone, comme les deux autres. Et c'est d'ailleurs dans ce sens qu'ils auraient du travailler, nouveau nom, nouveau son, nouveau groupe, et pas un groupe de reprises, Gn'R c'est fini depuis longtemps.
Invité
  • Invité
jeronimoalves a écrit :
Sitael a écrit :
J'aime bien Fortus et Ashba perso. Celui qui fait tache (mais que j'aime bien quand même), c'est Bumblefoot.

Après derrière, ce qui me gêne, c'est pas l'absence de Slash. C'est que le groupe ne comporte plus qu'un seul membre venant de la formation d'AFD, qui est pour moi le vrai Guns N' Roses. Qu'il y'ai un changement ou deux ça me dérange pas, mais un groupe complet c'est un peu naze. (et Dizzy Reed ne compte pas).

Ce qui me gêne, c'est que Axl se laisse clairement allé, niveau physique et niveau voix. Ce mec devrait sérieusement se mettre au sport et prendre un coach pour assurer de nouveau. C'était probablement l'un des meilleurs showman, et maintenant il est plus capable de rien. En 2005 (donc y'a pas dix ans), il était encore capable d'assurer, maintenant, sans la sono derrière (et encore faut voir si ça suffit pour un concert entier), il vaut peau de zob. Il s’essouffle au bout de 2 chansons et son jeu de scène est devenu un peu pathétique...



En ce qui me concerne, c 'est l'inverse! J'aime bien Ron Thal qui semble etre le seul à avoir une personnalité et n'est pas un clone, comme les deux autres. Et c'est d'ailleurs dans ce sens qu'ils auraient du travailler, nouveau nom, nouveau son, nouveau groupe, et pas un groupe de reprises, Gn'R c'est fini depuis longtemps.


Bumblefoot ... gun's mark 12. Ron Thal c'est un guitariste génial, mais entre jouer un truc pas trop grand public, dans de moyennes salles et faire du jukebox avec xxl, il a préféré signer.
The Glow Inc.
Il fait les deux en ce moment...et puis, comme je l'ai dit, il est probable qu'il ne fasse pas partie du groupe lors de la prochaine tournée.
lostever
Ah parce qu'il est prévu une autre tournée ?
The Glow Inc.
Apparemment à la rentrée oui.

De toute manière, ils ne font plus que ça depuis 2009.
Il est question d'éventuellement sortir le reliquat des sessions Chinese à un moment donné mais cela fait quelques années qu'ils ne font que tourner AFD + les singles d'UYI.

Axl prépare activement sa retraite en gros.
jeronimoalves
rascalobistrot a écrit :
jeronimoalves a écrit :
Sitael a écrit :
J'aime bien Fortus et Ashba perso. Celui qui fait tache (mais que j'aime bien quand même), c'est Bumblefoot.

Après derrière, ce qui me gêne, c'est pas l'absence de Slash. C'est que le groupe ne comporte plus qu'un seul membre venant de la formation d'AFD, qui est pour moi le vrai Guns N' Roses. Qu'il y'ai un changement ou deux ça me dérange pas, mais un groupe complet c'est un peu naze. (et Dizzy Reed ne compte pas).

Ce qui me gêne, c'est que Axl se laisse clairement allé, niveau physique et niveau voix. Ce mec devrait sérieusement se mettre au sport et prendre un coach pour assurer de nouveau. C'était probablement l'un des meilleurs showman, et maintenant il est plus capable de rien. En 2005 (donc y'a pas dix ans), il était encore capable d'assurer, maintenant, sans la sono derrière (et encore faut voir si ça suffit pour un concert entier), il vaut peau de zob. Il s’essouffle au bout de 2 chansons et son jeu de scène est devenu un peu pathétique...



En ce qui me concerne, c 'est l'inverse! J'aime bien Ron Thal qui semble etre le seul à avoir une personnalité et n'est pas un clone, comme les deux autres. Et c'est d'ailleurs dans ce sens qu'ils auraient du travailler, nouveau nom, nouveau son, nouveau groupe, et pas un groupe de reprises, Gn'R c'est fini depuis longtemps.


Bumblefoot ... gun's mark 12. Ron Thal c'est un guitariste génial, mais entre jouer un truc pas trop grand public, dans de moyennes salles et faire du jukebox avec xxl, il a préféré signer.



Ouais, mais avec lui il y avait du potentiel, de quoi faire un truc différent, c'est dommage.
The Glow Inc.
Y a à peine quelques années, il avait encore cette voix ( 3min15 en particulier ).

#t=250
Izzy Stradlin
Quelle casserole !
D'ailleurs à 3'15" et après, il y a la Formule 1 de Kimi Raïkkonnen sur l'écran derrière lui, Raïkkonnen étant mentionné dans les crédits d'Axl sur Chinese Democracy .
Ne me demandez pas le rapport avec Chinese Democracy...
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Izzy Stradlin a écrit :
Quelle casserole !
D'ailleurs à 3'15" et après, il y a la Formule 1 de Kimi Raïkkonnen sur l'écran derrière lui, Raïkkonnen étant mentionné dans les crédits d'Axl sur Chinese Democracy .
Ne me demandez pas le rapport avec Chinese Democracy...

Raïkkonen est un pote de picole des Gun's. Je crois qu'il n'y a pas d'autre rapport...

En ce moment sur groupes / artistes pros...