Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
JayjayWarhol a écrit :
Comme beaucoup à cette époque (je pense à Bertrand Cantat aussi), Hutchence se prenait justement un peu trop pour Morrison à mon goût .. mais objectivement, INXS était un super groupe de pop-rock et faut reconnaître qu'Hutchence y est pour beaucoup (avec les frangins Farriss bien sûr).

Cantat se prenait surtout pour Jeffrey Lee Pierce. Quand on a écouté un peu The Gun Club, c'est dur de ne plus l'entendre !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Laurent_Barre
Tidou40 a écrit :
Oui je pense que ca sortira plus vite qu un nouvel album

J espère que le format cd ne sera pas oublié

Voilà le soundcheck complet de Yokohama, le groupe sonne du tonnerre! Apparemment, on entend Axl Rose plaisanter sur le fait qu'il n'a pas encore reçu le plan marketing pour les nouvelles chansons...
Tidou40
Inxs le groupe dont je suis totalement passé à côté...je n ai même jamais eu un seul de leurs albums en main...

Je connais les tubes qui passent à la radio mais ça m a jamais donné envie d aller plus loin...sans doute trop pop
Laurent_Barre

Bombay, 17 mai... Les deux nouvelles chansons ne devraient plus beaucoup tarder à être jouées en concert.
Laurent_Barre
Tidou40 a écrit :

En tous cas Guns sait faire preuve d'autoderision

Quand on se retrouve dans ce genre de situation, mieux vaut en rire.

Nothing comporte un solo de toute beauté :

Fortus
  • Special Méga utilisateur
Laurent_Barre a écrit :

Voilà le soundcheck complet de Yokohama, le groupe sonne du tonnerre! Apparemment, on entend Axl Rose plaisanter sur le fait qu'il n'a pas encore reçu le plan marketing pour les nouvelles chansons...

Instrumentalement, le groupe n'a jamais aussi bien sonné depuis le Use Your Illusion Tour de 1993.
Je retrouve par moment la "vibe" de la grande époque, mais avec une rythmique de Richard Fortus nettement plus puissante et plus "massive" que celle de Gilby à l'époque. C'est flagrant sur "Crazy" au casque, la rythmique occupe l'espace auditif. C'est punchy.
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Putain elle a du avoir très très chaud !
Indépendamment de la cire des micros, ça doit pas être terrible pour la lutherie de se choper un tel coup de chaud.
Laurent_Barre
Beaucoup de mouvement dans la setlist d'hier à Abou Dabi.
GNR a joué "Human Being" des NY Dolls pour la première fois en direct!
Première fois dans cette tournée 2025 pour "Reckless Life" et "The General".
"Used To Love Her" de retour après des années d'absence.

Tidou40
C'est bien je trouve qu'ils jouent plus de morceaux de Spaghetti Incident c'est un album que j'ai appris a pprecier sur la longueur....

De la à rever d'une réedition Deluxe

En ce moment sur groupes / artistes pros...