Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ben vocalement, c'est pas incroyable, mais c'est mieux que ça l'a été y a 2 ou 3 ans...
Les back-vocals aident bien.
Vive Star Wars 8
Tidou40
Pas grave je prend
Fortus
  • Special Méga utilisateur
Rien à voir avec les Guns, mais je viens de me souvenir qu'en 1991, il y avait aussi ça :

Quelle époque et quel groupe! INXS au sommet de sa gloire au stade de Wembley à l'été 1991. Quelques semaines plus tard, les Guns y passaient aussi.
Michael Hutchence était l'un des plus grands Frontmans de sa génération. Il avait quelque chose de Jim Morrison, une voix et un charisme de malade. Sacré époque pour le Rock!
Laurent_Barre
bobofran a écrit :
"Nothing", prochain single devrait sortir bientôt ... encore une chute de chinese démocracy par contre !

Soundcheck au Japon...

Slash a souhaité "Bon Anniversaire" à Buckethead!

Fortus
  • Special Méga utilisateur
J’ai écouté un extrait plus clean de « Nothing » sur Mygnr. La chanson a une vibe à la Use Your Illusion 2. J’aime bien.

Slash et Fortus se complètent vraiment bien à la guitare. Il y a notamment un petit bridge où Richard sonne super bien.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Fortus a écrit :
Rien à voir avec les Guns, mais je viens de me souvenir qu'en 1991, il y avait aussi ça :

Quelle époque et quel groupe! INXS au sommet de sa gloire au stade de Wembley à l'été 1991. Quelques semaines plus tard, les Guns y passaient aussi.
Michael Hutchence était l'un des plus grands Frontmans de sa génération. Il avait quelque chose de Jim Morrison, une voix et un charisme de malade. Sacré époque pour le Rock!

Oui, Wembley 91…quel concert, du grand grand live !!! Kick les avait propulsés au sommet, succès confirmé par X avant d’être sur la pente descendante malgré de très bons albums suivants.
Michael Hutchence, immense talent au destin tragique…
Désolé pour le hs…
De retour !
JayjayWarhol
Comme beaucoup à cette époque (je pense à Bertrand Cantat aussi), Hutchence se prenait justement un peu trop pour Morrison à mon goût .. mais objectivement, INXS était un super groupe de pop-rock et faut reconnaître qu'Hutchence y est pour beaucoup (avec les frangins Farriss bien sûr).
En plus c'est toujours sympa à jouer à la guitare.
J'adore toujours jouer la petite cocotte du couplet dans Original Sin par exemple. C'est un des petits riffs que je sors à chaque fois que j'essaye une pelle, pour juger du confort.
Doc Loco
Des gars sympas et sans prétention aussi - au début des nineties, j'ai croisé un des Farris (Tim) et Kirk Pengilly (l'autre guitariste) dans un bar à jam de Bruxelles, où ils voulaient simplement jouer (bon, ils étaient un peu bourrés, post-concert à forest National). Très simples, sympas, australiens quoi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
JayjayWarhol a écrit :
Comme beaucoup à cette époque Hutchence se prenait justement un peu trop pour Morrison à mon goût .. mais objectivement, INXS était un super groupe de pop-rock et faut reconnaître qu'Hutchence y est pour beaucoup

Chanteur/beau gosse/sex symbol...il en a joué et profité, mais le talent était là.
De retour !
Tidou40
Laurent_Barre a écrit :

Prometteur je trouve
Laurent_Barre
Tidou40 a écrit :
Laurent_Barre a écrit :

Prometteur je trouve

La démo d'Atlas était vraiment excellente avec le solo de Brian May, et la nouvelle version avec Slash est très prometteuse en effet!
Pour ce qui est de "Nothing", la démo m'avait paru un peu quelconque mais il semblerait que ça s'est amélioré. Espérons que ça sorte bientôt!
Tidou40
Oui je pense que ca sortira plus vite qu un nouvel album

J espère que le format cd ne sera pas oublié
El Phaco
JayjayWarhol a écrit :
Comme beaucoup à cette époque (je pense à Bertrand Cantat aussi), Hutchence se prenait justement un peu trop pour Morrison à mon goût .. mais objectivement, INXS était un super groupe de pop-rock et faut reconnaître qu'Hutchence y est pour beaucoup (avec les frangins Farriss bien sûr).

Cantat se prenait surtout pour Jeffrey Lee Pierce. Quand on a écouté un peu The Gun Club, c'est dur de ne plus l'entendre !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...