Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tidou40
Ouais lui aussi je me suis habitué
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Dans le genre "The place to be", on a rarement fait mieux!
Laurent_Barre
Syraks a écrit :
Dans le genre "The place to be", on a rarement fait mieux!


En effet, l'affiche est très prometteuse, espérons que la pluie ne gâchera pas trop la fête. Je me réjouis de voir le "Super Groupe A" et "B" en action, il y aura sûrement des surprises...

GNR va peut-être aussi jouer "Never Say Die" en plus de "Sabbath Bloody Sabbath".
Tidou40
La gravité nous rattrape tous...
Fortus
  • Special Méga utilisateur
Meilleure version de "Bad Obsession" depuis 1992 :

Tidou40
Impressionnant cette setlist

En ce moment sur groupes / artistes pros...