Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzyisgnr
NWA se reforme et jouera à Coachella juste avant les Gunz!!! YEESSSS!!!

Deux dates à Las Vegas confirmées avant Coachella, 8 et 9 avril

Tbx a écrit :
Donc si ça y'a des claviers et tout ça, y'a de grandes chances que November Rain, Estranged ainsi que Knockin' On Heaven's Doors seront sur la setlist ? Ca serait tellement énorme de revoir Slash sur ces morceaux !

Par contre vu que c'est dans des festivals, ça veut dire un court set ? Dommage un peu !

Il y aura des festivals et il y aura une tournée hors festival. Le line-up va changer selon, il y aura des claviers pour les stades mais les 5 d'AFD joueront suremnt dans des clubs de Los Angeles où le groupe a débuté (Troubadour, Roxy, Whiskey à gogo, etc)
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
GNRFRANCE: "un show warm-up (concert d'échauffement généralement avant un événement de plus grande envergure) serait prévu à Las Vegas pour l'inauguration (ou quelques jours après) de la nouvelle salle T-Mobile Arena d'une capacité de 20 000 places prévue pour le 6 avril 2016."

J'adore... Warm-up pour les guns, c'est 20000!
MIA WALLACE
Izzyisgnr a écrit :
NWA se reforme et jouera à Coachella juste avant les Gunz!!! YEESSSS!!!

Deux dates à Las Vegas confirmées avant Coachella, 8 et 9 avril

Tbx a écrit :
Donc si ça y'a des claviers et tout ça, y'a de grandes chances que November Rain, Estranged ainsi que Knockin' On Heaven's Doors seront sur la setlist ? Ca serait tellement énorme de revoir Slash sur ces morceaux !

Par contre vu que c'est dans des festivals, ça veut dire un court set ? Dommage un peu !

Il y aura des festivals et il y aura une tournée hors festival. Le line-up va changer selon, il y aura des claviers pour les stades mais les 5 d'AFD joueront suremnt dans des clubs de Los Angeles où le groupe a débuté (Troubadour, Roxy, Whiskey à gogo, etc)

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Izzyisgnr
C'est presque sûr que les 5 d'AFD vont jouer quelques shows dans des clubs. Surement en 2017 pour feter les 30 ans d'AFD. On verra bien.
NWA c'est un groupe qu'Axl aimait beaucoup et c'était réciproque vu que NWA voulait sampler Welcome to the jungle. Axl portait une casquette NWA dans une video, je sais plus laquelle.

Ça fait drôle de voir Slash et Duff dans cette video de promotion sur le site officiel:

http://www.gunsnroses.com/

THEY'RE BACK!!!!!!

cesdejong
Otar-Iosseliani a écrit :
Entre la succession de décès et l'annonce de la reformation de ce truc, pas de doutes possibles, l'année 2016 s'annonce très mal

Trop drôle

Mdr

Encore!
MIA WALLACE
les guns à las vegas ...............ça va être trop rock n roll ............

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Izzyisgnr
C'est juste deux concerts, c'est pas comme si ils restaiyt en résidence pendant trois mois.
En 1992, ils jouaient déja à Las Vegas (il y a Van Halen a la fin de la video)

Invité
Ils vont passer dans "le plus grand cabaret du monde" de Patrick Sébastien ?
Il y a bien eu Europe et Scorpions, alors les Guns ça ne fera pas tache.
amphibia57
ouai y ferons pas tourner les serviettes mais autotune et la cry baby d'apres une source tres fiable
Izzyisgnr
Scorpios et Europe arrivent pas à vendre 40000 tickets en 3 minutes à Las Vegas. C'est pas le même niveau.
Invité
Izzyisgnr a écrit :
C'est pas le même niveau.
pas faux, la carrière de Scorpions ne repose pas que sur un seul album. Et Europe a effectué un somptueux come-back, voyons celui des Guns.
jej73
  • Custom Total utilisateur
Pas le même niveau mais ils sont là depuis 30 et 40 ans et les deux groupes cités ont leur public, de belles carrières derrière eux et tournent et sortent des albums régulièrement (à part scorpions pour qui c'est terminé) et n'ont plus rien à prouver !!
alors que pour son retour,Guns à lui tout à prouver!
Au delà du côté événementiel,ça s'annonce pas gagné d'avance.
Déjà beaucoup de fans déçus que ce ne soit pas le line up d appétite,puis le axl qui annulé déjà des promos tv,le fait que groupe n'a va pas arrêter de changer de line up,ça va tenir plus du cirque qu'autre chose. La cohérence d'un show à l'autre risquant d'être inexistante entre les 5 d'appétite et le bordel post use your illusion,avec clavier/choristes/tambours et trompettes,plusieurs grattes....
Et toujours les incertitudes quand à axl et sa voix,
axl et son ego,axl et sa relation avec les autres........
Rien est fait,et rien est gagné d'avance...
J'espère que ça sera sympa,mais il faut rester objectif.

En ce moment sur groupes / artistes pros...