Guns n' Roses: 2è des charts en Angleterre dés le 1er jour!

nesquick
Guns n' Roses "Greatest Hits" est sorti hier (le 15 mars) en Angleterre, il est entré directement à la 2è place en moins de 24H! Il se vend super bien et devrait rapidement atteindre la 1ère place (sur un rythme de 200.000 copies par semaine rien qu'en Angleterre!). putain....pour un album quand même trés, trés contesté à la setlist douteuse et sans l'approbation du groupe je trouve que c'est une sacré performance!
Sa sortie est prévu pour le mois d'avril en France.
Franchement ça me surprend, maintenant je commence vraiment à me dire que quand "chinese democracy" sortira", album LARGEMENT plus atendu que ce vrai-faux "greatest hits", ça sera sans aucun doute un numéro 1. C'est incroyable l'attention autour de ce groupe encore aujourd'hui en 2004 alors qu'il n'y a strictement aucun nouveau matériel depuis 1993...
franck1482
Bein c'est clair que tous les anciens fans du groupe (tels que moi) sont un peu nostalgiques des meilleures années et qu'on a envie de se mettre quelque chose sous la dent donc...
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Nofear
  • Nofear
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nofear
    le 17 Mar 2004, 21:52
en plus les anciens membres (duff,slash) sont en procès avec geffen concernant cet album, même axl s'est rangé du coté de slash, c'est pour dire, donc si jamais la sortie de cet album étai contestée ca sentirai peut être le collector qui sait... mais bon un greatest hits collector bof bof..
Doc Loco
nesquick a écrit :
Guns n' Roses "Greatest Hits" est sorti hier (le 15 mars) en Angleterre, il est entré directement à la 2è place en moins de 24H! Il se vend super bien et devrait rapidement atteindre la 1ère place (sur un rythme de 200.000 copies par semaine rien qu'en Angleterre!). putain....pour un album quand même trés, trés contesté à la setlist douteuse et sans l'approbation du groupe je trouve que c'est une sacré performance!
Sa sortie est prévu pour le mois d'avril en France.
Franchement ça me surprend, maintenant je commence vraiment à me dire que quand "chinese democracy" sortira", album LARGEMENT plus atendu que ce vrai-faux "greatest hits", ça sera sans aucun doute un numéro 1. C'est incroyable l'attention autour de ce groupe encore aujourd'hui en 2004 alors qu'il n'y a strictement aucun nouveau matériel depuis 1993...

La nostalgie , camarade. N'imagine surtout pas que l'Axl Rose All Stars Band va en profiter. Remarque, déjà quand ils s'appelaient "Guns and Roses", Tracii Guns était déjà parti, alors ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DarkVadehors
nesquick a écrit :
quand "chinese democracy" sortira"

D'après des sources sures, il sortira vraisemblablement avant 2027 !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 18 Mar 2004, 09:28
Perso je l'acheterai pas sauf si les titres ont été remasterisés...

QQun sait si c'est le cas ?
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le 19 Mar 2004, 17:15
moi je trouve que c'est du foutage de gueule.. repousser non stop son album pour sortir un best of pourri en espérant que ca fera patienter le monde, étant donné que j'ai la totale des guns, ca m'interesse franchement pas
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
Freaky Vai
meme si j ai tout des guns je l ai quand meme acheté, par passion disont en comme le nouveau guns n arrivera finalement surement pas car Buckethead aurait qui tee le groupe et bah je me console comme je peux

heuresment que Contraband de velvet revolver va bientot sortir
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 19 Mar 2004, 17:39
Si les chansons sont dans la boîte , je ne vois pas pourquoi l'album ne sortirait pas... Simplement ce ne sera pas Buckethead sur les tournées....

Ced777
Freaky Vai
enfin bon je ne vois pourquoi ils ont pas deja sorti l album si tout est deja en boite
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 19 Mar 2004, 18:10
MetalMaiden a écrit :
enfin bon je ne vois pourquoi ils ont pas deja sorti l album si tout est deja en boite

Mixage? Overdubs? Pressage? A quel stade en sont-ils?

Ced777
ArcadeFire-Interpol
L'album est fini depuis un bon bout temps c'est juste Axl Rose qui a peur de le sortir On en saura plus lors du Rock In Rio.
Freaky Vai
Ced777 a écrit :
MetalMaiden a écrit :

Mixage? Overdubs? Pressage? A quel stade en sont-ils?

Ced777

je dois t avouer que j en ai aucune idee, c'est juste que j ai oublie un mot qui a change entierement la signification de ton message c'est pourquoi j ai repondu de cette maniere
je pensais que tu avais dit que l album etait deja fini

excuse moi

En ce moment sur groupes / artistes pros...