GUNS N ROSES: Rock in Rio, 30 mai 2004

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Vai
DarkVadehors a écrit :
nesquick a écrit :
Maiden c'est des vieux croutons. par pitié arrétez de les "comparer" aux Guns qui ont encore un bel avenir devant eux (Velvet Revolver+ les nouveaux Guns). Maiden, mis à part le petit cercle trés restreint des metalleux, tout le monde s'en tape en 2004.

Sinon vous êtes complètement buttés: j'ai juste une question: quand "chinese democracy" sortira et qu'il y aura marquer GUNS N ROSES dessus, comment aller vous les appeler? répondez à cette question. c'est juste pour que vous vous rendiez compte de votre connerie.
la question n'est pas de savoir si vous êtes d'accord ou pas avec le fait que ces nouveaux guns s'apellent Guns n' Roses? moi même je ne suis pas d'accord, mais c'est un fait il s'apelle comme ça alors pourquoi se prendre la tête à ne pas vouloir les appeler ainsi?
Sinon le "Greatest Hits" des Guns n' Roses (les vrais) est actuellement le 4è album le plus vendu au monde à l'heure ou nous parlons! http://allcharts.org/music/
et encore, étant sorti avec 1 semaine de retard aux USA et au Canada, les chiffres de vente de ces 2 pays n'ont pu être encore incorporés...
mine de rien, les Guns sont actuellement les plus gros vendeurs de disque dans le Rock actuellement...et sans rien faire du tout c'est ça qui est fort, juste en se basant sur le glorieux passé. Cela prouve que les gens ont vraiment été marqués par ce groupe.

Je ne pense pas que tout le monde s'en tape de Maiden justement, eux ils ne mettent pas 7 ans a sortir un hypotétique album (7 ans c'est surréaliste !!! ).
Maiden tourne tout en vendant des albums, on ne peut pas en dire autant de certains, qui ne se reposent que sur le passé justement.

"le glorieux passé des Guns", merci Slash, parce que avec la voix pathétique de l'autre...

Tu es le seul fan des Guns que je connaisse qui s'intéresse autant à Axl, les autres sont plus tournés vers Slash et sa bande, qui sont vraiment l'esprit Guns eux.

ca c'est clair vive Iron Maiden et vive Velvet Revolver , alors comme ca on veut pas que les gens puisse voir le super topic sur les guns sur le whipping...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
lol, il nous a bien fait rire le paris81!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
nesquick a écrit:

"c'est déja mieux que toutes les bouzes réunis d'un album misérable nomé...."st anger". AU SECOURS TOUS AUX ABRITS. c'est simple c'est du bruit. C'est Metallica quoi...une musique de camioneurs bourrés la bière. c'est du gros et du gras. Ouais METALICAAAAAA (faire suivre avec un gros rots). "

c'est exactement le meme genre de truc qu'il sortait sur le whipping!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Freaky Vai
TallicA a écrit :
nesquick a écrit:

"c'est déja mieux que toutes les bouzes réunis d'un album misérable nomé...."st anger". AU SECOURS TOUS AUX ABRITS. c'est simple c'est du bruit. C'est Metallica quoi...une musique de camioneurs bourrés la bière. c'est du gros et du gras. Ouais METALICAAAAAA (faire suivre avec un gros rots). "

c'est exactement le meme genre de truc qu'il sortait sur le whipping!!!

ah oui ca doit bien etre lui
et vive
deady666
En fait, il s'agit d'un troll, d'un vrai :

Nesquick/paris81:

Citation:
moi la musique je la ressens je m'en tappe de tes gammes. j'ai jamais fais de conservatoire et tout ça. chez moi ça sort tout seul. d'ailleurs je fais souvent un truc quand j'écoutes la radio: j'essaye toujours de choper une chanson que je ne connais pas et j'anticipe les notes qui vont sortir quelques dizième de secondes aprés. Je les entend dans ma tête et dans 80% des cas ça marche. je devine la mélodie de fond comme certains devient le dessin d'un puzzle en le faisant petit à petit.
Par exemple le piano: j'en ai jamais fais de ma vie mais quand je vais chez un pote et qu'il en a un, je m'assois et j'entend ce qu'il faut jouer 1/10è de seconde avant. je repère quelques notes. et ensuite je joue. je fais des erreurs vu que j n'ai jamais fais de piano, mais la mélodie générale est respectée à 70%. Je connais pleins de gens qui ont fait 10 ans de conservatoire et qui ne sont pas créatifs. ce que je fais ils ne savent pas le faire. Ils savent jouer à la perfection les trucs des autres, mais de leur coté rien ne sort. à chaque fois ils me regardent avec de gros yeux ronds et me disent "mais t'as jamais fais de musique de ta vie! comment tu fais?" je leur dis "je sais pas, ça sort tout seul".
ça me rapelle le bac en maths, j'avais lu l'énnoncé et j'avais deviné les réponses dés la 1ere lecture: j'ai eu 17 à la fin. c'était un feeling. j'avais tout deviné. c'est bizard comme sensation. moi ça me parait naturel donc j'ai du mal à l'expliquer aux autres aprés.
voila tout.
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 28 Mar 2004, 21:12
Moi je suis tout simplement unique, je ne sais pas comment l'expliquer aux autres, tout est naturel chez moi , en fait je suis ......Dieu !!

Bon sérieusement, ce gars est -pathétiquement- drole, mais mettre tout les posts qu'il a pu écrire sur d'autres forums pour le tailler en pièces, c'est un peu abusé et délatoire, j'aime pas trop le principe.
Mighty Moon
AAARGH ce mec mérite une statue!!! allez envoie nous ta photo vieux!!
DarkVadehors
deady666 a écrit :
En fait, il s'agit d'un troll, d'un vrai :

Nesquick/paris81:

Citation:
moi la musique je la ressens je m'en tappe de tes gammes. j'ai jamais fais de conservatoire et tout ça. chez moi ça sort tout seul. d'ailleurs je fais souvent un truc quand j'écoutes la radio: j'essaye toujours de choper une chanson que je ne connais pas et j'anticipe les notes qui vont sortir quelques dizième de secondes aprés. Je les entend dans ma tête et dans 80% des cas ça marche. je devine la mélodie de fond comme certains devient le dessin d'un puzzle en le faisant petit à petit.
Par exemple le piano: j'en ai jamais fais de ma vie mais quand je vais chez un pote et qu'il en a un, je m'assois et j'entend ce qu'il faut jouer 1/10è de seconde avant. je repère quelques notes. et ensuite je joue. je fais des erreurs vu que j n'ai jamais fais de piano, mais la mélodie générale est respectée à 70%. Je connais pleins de gens qui ont fait 10 ans de conservatoire et qui ne sont pas créatifs. ce que je fais ils ne savent pas le faire. Ils savent jouer à la perfection les trucs des autres, mais de leur coté rien ne sort. à chaque fois ils me regardent avec de gros yeux ronds et me disent "mais t'as jamais fais de musique de ta vie! comment tu fais?" je leur dis "je sais pas, ça sort tout seul".
ça me rapelle le bac en maths, j'avais lu l'énnoncé et j'avais deviné les réponses dés la 1ere lecture: j'ai eu 17 à la fin. c'était un feeling. j'avais tout deviné. c'est bizard comme sensation. moi ça me parait naturel donc j'ai du mal à l'expliquer aux autres aprés.
voila tout.

JUDE EST REVENU !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Freaky Vai
ngen a écrit :

Bon sérieusement, ce gars est -pathétiquement- drole, mais mettre tout les posts qu'il a pu écrire sur d'autres forums pour le tailler en pièces, c'est un peu abusé et délatoire, j'aime pas trop le principe.

je suis tout a fait d'accord avec toi, de maniere generale, cependant, il a tellement emmer*é le whipping que je voulais du certain cote eviter que cela se reproduise ici, car ce forum n'en a pas besoin.

vive Velvet Revolver
Stratocasteur
slash is god
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 28 Mar 2004, 23:36
bah peu etre que slash a fais que placer quelques solos par ici et par la, et que november rain a été écrite par axl, mais le truc c'est que sans le solo de slash november rain ca a rien de plus que calogero je trouve par contre ce solo c'est une boucherie, avec une de ces montée en puissance !!! voila ! sinon je trouve aussi que axl est un personnage ambitieu et il a raison ! sur ce point on est d'accord, et sans lui slash aurait peu etre pas été aussi bon, mais si y avait pas eu slash ca aurait quand meme pas été pareil... BIN OUI QUOI !!!

allé je chante le solo

beeeEEEEEENNNNDDDD TreMoLoLoLoOLo lalalalalalalallalalalallalalalaaaa lall lalalall lal lal lala

beeeEEEEEENNNNDDDD TreMoLoLoLoOLo lalalalalalalallalalalallalalalaaaa lall lalalall lal lal lala
Timothée
Le passage des "nouveaux" Guns au rock in rio vient d'etre annulé Par axl

Il semblerait que l'aventure du nouveau groupe soit definitivement fini
Maglite
Timothée a écrit :
Le passage des "nouveaux" Guns au rock in rio vient d'etre annulé Par axl

Il semblerait que l'aventure du nouveau groupe soit definitivement fini

Rien concernant le nouvel album fantôme??
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...