DarkVadehors a écrit :
nesquick a écrit :
Maiden c'est des vieux croutons. par pitié arrétez de les "comparer" aux Guns qui ont encore un bel avenir devant eux (Velvet Revolver+ les nouveaux Guns). Maiden, mis à part le petit cercle trés restreint des metalleux, tout le monde s'en tape en 2004.
Sinon vous êtes complètement buttés: j'ai juste une question: quand "chinese democracy" sortira et qu'il y aura marquer GUNS N ROSES dessus, comment aller vous les appeler? répondez à cette question. c'est juste pour que vous vous rendiez compte de votre connerie.
la question n'est pas de savoir si vous êtes d'accord ou pas avec le fait que ces nouveaux guns s'apellent Guns n' Roses? moi même je ne suis pas d'accord, mais
c'est un fait il s'apelle comme ça alors pourquoi se prendre la tête à ne pas vouloir les appeler ainsi?
Sinon le "Greatest Hits" des Guns n' Roses (les vrais) est actuellement le 4è album le plus vendu au monde à l'heure ou nous parlons!
http://allcharts.org/music/
et encore, étant sorti avec 1 semaine de retard aux USA et au Canada, les chiffres de vente de ces 2 pays n'ont pu être encore incorporés...
mine de rien, les Guns sont actuellement les plus gros vendeurs de disque dans le Rock actuellement...et sans rien faire du tout c'est ça qui est fort, juste en se basant sur le glorieux passé. Cela prouve que les gens ont vraiment été marqués par ce groupe.
Je ne pense pas que tout le monde s'en tape de Maiden justement, eux ils ne mettent pas 7 ans a sortir un hypotétique album (7 ans c'est surréaliste !!!
).
Maiden tourne tout en vendant des albums, on ne peut pas en dire autant de certains, qui ne se reposent que sur le passé justement.
"le glorieux passé des Guns", merci Slash, parce que avec la voix pathétique de l'autre...
Tu es le seul fan des Guns que je connaisse qui s'intéresse autant à Axl, les autres sont plus tournés vers Slash et sa bande, qui sont vraiment l'esprit Guns eux.
, alors comme ca on veut pas que les gens puisse voir le super topic sur les guns sur le whipping...