Guns of Brixton (dub-rock)

sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Alors cette fois c'est d'une formation caennaise que je vais vous parler, car on a la chance d'avoir quelques bons groupes dans le coin!
Celui-ci s'appelle Guns of Brixton, composé de quatre membres tous issus d'autres formations (Amanda Woodward, Bazok, Bezo et The Apollo Program).
Après un maxi éponyme autoproduit sorti en 2003, les Guns of Brixton ont remis ça cette année avec leur premier album intitulé Near dub Expérience.
Ils ont joué avec pas mal de groupes, dont Lab°, Ez3kiel...
Par chance, leur maxi 5 titres est disponible en téléchargement gratuit et en intégralité sur le site de Boudiou Records (e-label no-profit), section Diks!
Alors, vous attendez quoi??? http://boudiou.records.free.fr/
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
sim41_ a écrit :
Alors cette fois c'est d'une formation caennaise que je vais vous parler, car on a la chance d'avoir quelques bons groupes dans le coin!
Celui-ci s'appelle Guns of Brixton, composé de quatre membres tous issus d'autres formations (Amanda Woodward, Bazok, Bezo et The Apollo Program).
Après un maxi éponyme autoproduit sorti en 2003, les Guns of Brixton ont remis ça cette année avec leur premier album intitulé Near dub Expérience.
Ils ont joué avec pas mal de groupes, dont Lab°, Ez3kiel...
Par chance, leur maxi 5 titres est disponible en téléchargement gratuit et en intégralité sur le site de Boudiou Records (e-label no-profit), section Diks!
Alors, vous attendez quoi??? http://boudiou.records.free.fr/

des fans des Clash ces "Guns of Brixton" ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Peut-être, moi ce qui m'interpelle c'est que pour une fois qu'un label met à la disposition de tout le monde un cd super et tout ça gratuitement, y en a pas un qui se donne la peine d'écouter...
Haragon_
sim41_ a écrit :
Peut-être, moi ce qui m'interpelle c'est que pour une fois qu'un label met à la disposition de tout le monde un cd super et tout ça gratuitement, y en a pas un qui se donne la peine d'écouter...

Je v ecouter ça ma poule et je te dis...
Hey hey they like it !
Haragon_
Je me suis pommé sur le site !

on dl ou?
Hey hey they like it !
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Haragon_ a écrit :
Je me suis pommé sur le site !

on dl ou?

Menu en haut : clique sur Diks, ensuite tu descends jusqu'à ce que tu trouves Guns Of Brixton, tu cliques sur le nom de l'album et ensuite sur la disquette.
Le Douze
Je vais écoutre juste parce que le clin d'oeil aux Clash, puis a Refused montre que ce sont des gens de gôut! (mais bon je suis pas trop dub...)

en tout cas belle initiative que le téléchargement gratuit!
Servietski
C'est clair que Guns of Brixton c'est vraiment excellent. C'est du gros son de Mamouth comme on dit

En + les membres du groupes sont plutôt sympa et font des concerts gratuits alors ...
Häshcut, groupe caennais
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Joli remontage de topic!
A noter qu'ils ont gagné un tremplin et ont joué au Printemps de Bourges, ils seront présents sur d'autres festoches cet été...

Si t'aimes ce qu'il font je te conseille d'écouter Tchao Paï Paï, dans le même trip avec un saxo, c'est par ici : http://profile.myspace.com/ind(...)1857,
et toujours sur le site de Boudiou pour télécharger des diks en toute légalité : http://boudiou.records.free.fr(...)e.htm
Servietski
Je te remerçie sim mais je connais Tchao pai pai. D'ailleurs je crois que je te connais aussi
Häshcut, groupe caennais
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
Merci pour les liens, je vais aller voir tout de suite! J'avais acheté un album ( Near dub expereience) après avoir ecouté " dub's not dead", qui est pas sur cet album .

Très bon groupe
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Exact, Dub's not dead (je crois que c'est ma préférée) est sur une démo éponyme, téléchargeable sur le site de Boudiou.

Zwibir, dis-moi pas que c'est pas vrai!!
Je me disais bien que je connaissais ce pseudo mais j'avais pas percuté, Je cherchais un pote gratteux qui aime GoB... j'ai fini par comprendre en voyant localisation Nantes!
Ah et "gros son de mammouth" aussi ça m'a mis la puce à l'oreille...
Shooflypie
Y a un éphémère groupe de dance qui avait repris le sample de la ligne de basse.
Le morceau s'appelait "dub be good to me" je crois. C'était pas mal.
Servietski
Citation:
Zwibir, dis-moi pas que c'est pas vrai!!
Je me disais bien que je connaissais ce pseudo mais j'avais pas percuté, Je cherchais un pote gratteux qui aime GoB... j'ai fini par comprendre en voyant localisation Nantes!
Ah et "gros son de mammouth" aussi ça m'a mis la puce à l'oreille...

Je savais bien qu'en laissant quelques indices tu allais trouver

Moi aussi je m'attendais pas à te trouver là mais je suis tombé par hasard sur un message d'un mec de ton groupe. Alors je me suis dis si lui est là pourquoi pas toi
Häshcut, groupe caennais

En ce moment sur groupes / artistes pros...