HALMONY - NOUVEAU SITE WEB - Page 4

Rappel du dernier message de la page précédente :
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 17 Août 2004, 02:37
Cryles a écrit :
TX !

Le groupe prépare actuellement l'enregistrement de sa 2ème démo suite aux retours très encourageants d'ici et d'ailleurs.

Bonne chance a toi mon clown préféré et a ton groupe et a tes super soirée prise de tete avec les equaliseurs Bonne chance
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 17 Août 2004, 16:54
En effet, ça fait un bout de temps qu'on se ballade à droite et à gauche. Les priorités aujourd'hui sont de faire le max de scènes possible et de terminer la seconde démo pour début Octobre (4 ou 6 titres on verra...)
Mady_Roar
Salut, je me permet de "déterrer" le topic pour demander si tu avais la tab de "Ego City Number Me " je la trouve super belle cette chanson !( j'ai adoré quand tu l'a joué en solo , cf dans le videoscope, surtout la partie lead whouaaa )
En tout cas c'est super bien ce que vous ( tu ) faites, continues comme ça !
CoobiaK
  • CoobiaK
  • Special Méga utilisateur
g un de mal avec le "gueulage" sur le clip video mais pour le reste sa va c cool
Mossieur Propre
Halmony, j'écoute depuis Mai, et j'a-do-re
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 19 Oct 2004, 17:07
Cryles a écrit :
MasTerOfPUPetts a écrit :
vous etes francais ??? jpense alors a moins que vous ayez deja une vocation international pourquoi langlais ?

On trouve tout bêtement que le français sonne pas la-dessus... comme si je chantait du reggae en ch'ti... pas approprié. On utilise le français quand on le considère comme adapté. On a une compo complète en français, et si on fait autre chose qui s'y prete on le refera sans hésiter.

McMullet a écrit :
Sinon c'est quoi le style que vous jouer le plus?

La base est metal, après on s'occupe pas trop de savoir ce qu'on joue le plus. Savoir si ya plus de heavy que de power, plus trash que de death au milieu des funks, des couleurs flamenco, des gigues à la celte, des rocks ou des bossas n'est pas pour nous d'une grande importance... tant qu'on trouve que ça sonne et que ça fait bouger...

tu me lances un defi phil ?
sinon mon avis sur le groupe, bah tu le connais
Cryles
  • Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le 19 Oct 2004, 23:11
satarecobra a écrit :
tu me lances un defi phil ?

C'est une idée de défi à creuser ouai pourquoi pas... genre un reggae en ch'ti, un traditionnel corse en norvegien, ou le Petit Quinquin en Créole !
Nous chez Halm, c'est justement ce qui nous amuses, mais si ça sonne pas on jarte...
Cryles
  • Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le 01 Août 2006, 23:45
---------------------------------------------------------------------------------

Le groupe est heureux d'annoncer la mise à dispo en exclu sur le site CRYLES (page HALMONY) de son nouveau CD !!!

Grand moment dans la vie d'un groupe ! Nous sommes heureux de le partager ici !
Cryles
  • Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le 13 Sep 2006, 11:24
----------------------------------------------------------------------

HALMONY sort son nouveau Site Web Officiel parallèle au nouveau CD !!!

http://www.halmony.com

Nouvelle interface, plus conscis, streaming a donf et Skin modifiable en fonction du morceaux en écoute !

A venir dans les prochaines semaines, de nouveaux contenus Videos !

Go nuts guyzz

En ce moment sur groupes / artistes pros...