Hatfield and the North [rock prog]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 29 Juin 2009, 10:33
Fan également! De Hatfield And The North et du Canterbury en général, Caravan, Egg, National Health, Quiet Sun...

J'adore la subtilité qui émane de ce style, les claviers, la batterie, la production...
leuzozo
yyyeess sympa de voir qu'il ya des gens de goût sur ce forum

à associer aussi à la clique Soft Machine, Matching Mole, Wyatt et aussi Arzachel , Gilgamesh etc etc ...
(le Arzachel réédité chez Akarma est une grosse tuerie)
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
leuzozo a écrit :
yyyeess sympa de voir qu'il ya des gens de goût sur ce forum

à associer aussi à la clique Soft Machine, Matching Mole, Wyatt et aussi Arzachel , Gilgamesh etc etc ...
(le Arzachel réédité chez Akarma est une grosse tuerie)

Argh ! Je ne connais pas Arzachel, je vais me ruer écouter ça. Merci pour cette info.
Connaissez-vous aussi le groupe Gentle Giant ? Des musiciens hors pairs multi-instrumentistes époustouflants en scène, avec même des influences du contrepoint!!! Essayez l'album The Power and the Glory. (Cool ce topic)

OT , Anaon, il a l'air drôlement bien ton album.
Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le
Merci Zorzi!!

Gentle Giant, je suis fan!! Principalement du premier album, de Three Friends, de Octopus et de Free Hand, incroyable leur niveau!! Ils jouent tous de tout, sur leur dvd y'a un solo de xylophone du batteur absolument hallucinant!!
Redstein
Très grand fan de GG ici aussi - n'hésitez pas à remonter le topic correspondant... Ça ne peut pas faire de mal
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur groupes / artistes pros...