Hawkwind

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Après une recherche pour trouver ce groupe, que vois je ?! il n'a pas de topic !!
Je repare donc cet affront !

Je voulais des conseils sur les albums sur lesquels je peux m'orienter, car à part Hall of the moutain grill, je connais pas grand chose...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Monsieur M
Le double live Space Ritual.
Les albums avec Kimister sont pas mal je crois. Après c'est bon à jeter.

lui
Pendez-les tous.
hyperfrench
oui c'est à peu près ça, tu peux te contenter des albums des 70s, les expérimentations sur les 2 premiers sont parfois un peu lourdes à mon goût, m'enfin sinon ça se tient (je recommande toujours l'ordre d'écoute chronologique en tout cas!)

Si ça te plait, tu pourras aussi creuser les albums de Robert Calvert, plutot ceux des 70s aussi je trouve (donc les 2 premiers finalement), dont Captain Lockheed and the Starfighters, celui que j'aurai tendance a recommander, enfin voila.
didithegrave
Tiens, je venais de voir y'a pas une semaine ce reportage. Et y'a pas mieux que les reportages de la BBCFour pour une entrée en matière.

La partie 1 :
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Patchuko
Merci pour le doc didi.
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
Bizarre, j'avais fait une recherche, et j'ai pas trouvé ce topic... j'avais du faire une faute de frappe alors
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
OverDeath
Remercions les gars d'Hawkwind d'avoir viré Lemmy.
Thrash 'Till Death!!!

"Si vous voulez une garantie, achetez un toaster" Clint Eastwood.
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
En effet, cette décision à eu un gros impact sur le rock :p

En ce moment sur groupes / artistes pros...