Heaven And Hell

=Gypsy=
Vous en avez surement entendu parler. Le groupe Heaven And Hell n'est en fait qu'un ''Black Sabbath pèriode Dio'' - le groupe ne pouvant pas utiliser le nom 'Black Sabbath' car ce serait Ozzy qui possèderait les droits la dessus.

Citation:
Dio:
"They wanted to carry on with something fresh and new. When they proposed (the band name Heaven and Hell), my initial reaction was, and still is, 'Well, they're gonna call us fuck*n' Black Sabbath anyway, aren't they? You can call us the BOYS IN THE SHED if you want to. It doesn't matter to me.' "


Le groupe est donc composé de:

Dio - Chant
Tony Iommy - Guitar
Geezer Butler - Basse
Vinny Appice - Batterie

Ils ont donnés leurs premier concert le 11 mars dernier:
(Megadeth en première partie)





Setlist:
01. E5150
02. After All (The Dead)
03. The Mob Rules
04. Children of The Sea
05. Lady Evil
06. Ear In The Wall
07. I
08. The Sign of The Southern Cross
09. Voodoo
10. The Devil Cried
11. Vinny Appice Solo
12. Computer God
13. Falling Off The Edge of The World
14. Shadow of The Wind
15. Die Young
16. Heaven and Hell
---------------------
17. Neon Knights


Et une tournée européene est prévue (qui passera notamment par la Belgique fin juin, au Graspop)

Myspace officiel:
http://profile.myspace.com/ind(...)95765

A noter que plusieurs vidéos sont dispos sur Youtube

Alors! Qu'en pensez vous ?!
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
jimmypage02
Heaven and Hell... C'est la reprise de la chanson des Who? Ou rien avoir?
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
white_snake
J'vais a ce show dans 7 jours exactement hehe ca va rocker m/
vincentvince
jimmypage02 a écrit :
Heaven and Hell... C'est la reprise de la chanson des Who? Ou rien avoir?


Rien à voir, c'est la plage titulaire de l'album du même nom sorti dans les 80's
PISS and LAUGH
djairol
Content que quelqu'un en parle !

Je vais les voir le 2 juin à Winterthur. Il y aura Motorhead et Saxon, ça devrait être pas mal.
Invité
et évidemment, ils ne passent pas en France......

je ne vais pas souvent aux concerts, mais là, je me serais déplacé sans problème......
mbäbä mwänä wäresaä
Les chansons,c'est presque toutes les mêmes que dans "live evil" de sabbath,avec iommi au chant (très bon live d'ailleurs)...
Mais ça m'étonne que megadeth soit en première partie,c'est plus cette grande gueule de mustaine qui lead la bête? (mais si,j'aime bien megadeth)
=Gypsy=
mbaba mwana waresa a écrit :
Les chansons,c'est presque toutes les mêmes que dans "live evil" de sabbath,avec iommi au chant (très bon live d'ailleurs)...
Mais ça m'étonne que megadeth soit en première partie,c'est plus cette grande gueule de mustaine qui lead la bête? (mais si,j'aime bien megadeth)


En effet, la setliste c'est du Sabbath début 80's. Les morceaux phares de 'Heaven & Hell' et 'Mob Rules' principalement.

mbaba mwana waresa a écrit :
Mais ça m'étonne que megadeth soit en première partie,c'est plus cette grande gueule de mustaine qui lead la bête? (mais si,j'aime bien megadeth)


Sisi, d'ailleurs voici quelques photos d'eux en première partie d'H&H:







Setlist:

Sleepwalker
Wake Up Dead
Kick The Chair
Washington Is Next
Symphony of Destruction
Trust
A Tout Le Monde
Peace Sells
Holy Wars...The Punishment Due
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
djairol
mbaba mwana waresa a écrit :
Les chansons,c'est presque toutes les mêmes que dans "live evil" de sabbath,avec iommi au chant (très bon live d'ailleurs)...



Quant à la setlist actuelle, il n'y a aucune chanson de Black Sabbath période Ozzy, à l'inverse de Live Evil.
vincentvince
mbaba mwana waresa a écrit :
Les chansons,c'est presque toutes les mêmes que dans "live evil" de sabbath,avec iommi au chant (très bon live d'ailleurs)...
Mais ça m'étonne que megadeth soit en première partie,c'est plus cette grande gueule de mustaine qui lead la bête? (mais si,j'aime bien megadeth)



Iommi est guitariste de Sabbath, le chanteur, pour cette époque, c'est Ronnie James Dio (transfuge de ELF et de Rainbow)
PISS and LAUGH
LionHell
djairol a écrit :
Content que quelqu'un en parle !

Je vais les voir le 2 juin à Winterthur. Il y aura Motorhead et Saxon, ça devrait être pas mal.

Je devrais aussi y être, en plus avec Motorhead !
mbäbä mwänä wäresaä
vincentvince a écrit :
mbaba mwana waresa a écrit :
Les chansons,c'est presque toutes les mêmes que dans "live evil" de sabbath,avec iommi au chant (très bon live d'ailleurs)...
Mais ça m'étonne que megadeth soit en première partie,c'est plus cette grande gueule de mustaine qui lead la bête? (mais si,j'aime bien megadeth)



Iommi est guitariste de Sabbath, le chanteur, pour cette époque, c'est Ronnie James Dio (transfuge de ELF et de Rainbow)




ouh j'ai l'air con ! désolé
vincentvince
mbaba mwana waresa a écrit :
vincentvince a écrit :
mbaba mwana waresa a écrit :
Les chansons,c'est presque toutes les mêmes que dans "live evil" de sabbath,avec iommi au chant (très bon live d'ailleurs)...
Mais ça m'étonne que megadeth soit en première partie,c'est plus cette grande gueule de mustaine qui lead la bête? (mais si,j'aime bien megadeth)



Iommi est guitariste de Sabbath, le chanteur, pour cette époque, c'est Ronnie James Dio (transfuge de ELF et de Rainbow)




ouh j'ai l'air con ! désolé

Non, pas du tout, et puis, c'est l'intérêt du forum, de permettre de parfaire sa culture musicale
PISS and LAUGH
djairol
Je les ai vus hier soir au festival Spirit of Rock à Zurich (Winterthur), et c'était vraiment bien !

Ils ont joué (plus ou moins dans l'ordre) :

E5150
The Mob Rules
Children of the Sea
I
The Sign of the Southern Cross
Shadow of the Wind
Falling Off the Edge of the World
Die Young
Computer God
Voodoo
Heaven and Hell

Neon Knights


Un peu court (1h30 quand même), mais c'était un festival aussi... Très bonne performance de Motorhead d'ailleurs. Le reste je n'ai pas vu, je suis arrivé au moment des dernières notes de Saxon...

En ce moment sur groupes / artistes pros...