MisterZou Vintage Top utilisateur #15 Publié par MisterZou le 23 Avr 2004, 22:53 MetAliK a écrit : MisterZou a écrit :Trash !! Metallica,Slayer,Pantera Ouais! totalement d'accord avec! Pantera et Slayer!! Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
white_snake Custom Cool utilisateur #16 Publié par white_snake le 23 Avr 2004, 22:54 arghhh...c'est trop dur de choisir entre Heavy et Thrash donc je vote pas
vodska Custom Cool utilisateur #17 Publié par vodska le 23 Avr 2004, 22:54 allez thrash Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées. Joue provisoirement sur Bandit 112
hate_field Custom Supra utilisateur #18 Publié par hate_field le 23 Avr 2004, 22:55 Slayer c'est du death, nan ?
Stratocasteur Custom Ultra utilisateur #19 Publié par Stratocasteur le 23 Avr 2004, 22:56 hate_field a écrit :Slayer c'est du death, nan ? tu rigole c ZE groupe de thrash Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon. Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Nestor666 Vintage Total utilisateur #20 Publié par Nestor666 le 23 Avr 2004, 23:04 en plus il manque plein de style metal prog,instrumental,metal melodique...etc etc "I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for." Joe Satriani
tinourse Custom Top utilisateur #21 Publié par tinourse le 23 Avr 2004, 23:06 [EDIT] Metallica => trash mais j'ai beaucoup hésiter avec le heavy
MisterZou Vintage Top utilisateur #22 Publié par MisterZou le 23 Avr 2004, 23:12 Stratocasteur a écrit : hate_field a écrit :Slayer c'est du death, nan ? tu rigole c ZE groupe de thrash effectivement c'est du pur trash pour une fois que je suis d'accord avec lui ... Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
TomKrouze Special Supra utilisateur #24 Publié par TomKrouze le 23 Avr 2004, 23:42 Thrash !!!!! Slayer Metallica LTD MH400 Ibanez GSA-60 Randall RG200
hetfield #25 Publié par hetfield le 23 Avr 2004, 23:49 Oui il manque des styles mais je n'ai mi ke les plus connus
hetfield #26 Publié par hetfield le 23 Avr 2004, 23:52 Ben moi en ce ki me concerne je prefere le trash, meme si j'adore le heavy le death et un peu moins le black-metal.Je trouve ke les compos sont tres puisssantes et ke les musiciens sont des betes tant au niveau rythmique qu'au niveau des solos.
Metal God's Special Total utilisateur #28 Publié par Metal God's le 24 Avr 2004, 00:07 je l'ai aime toute sauf p-e le Black
DarkVadehors Custom Supra utilisateur #29 Publié par DarkVadehors le 24 Avr 2004, 00:13 Heavy et Thrash !!! "Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris. Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
metallicasound Custom Top utilisateur #30 Publié par metallicasound le 24 Avr 2004, 00:23 Thrash. Mais, pourquoi ya pas neo metal? Y'en a plein qui aiment ca. On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park. >>>ironie bien sur.