HELP

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Déc 2004, 17:44
Bon, et je réitère ma question plus haut, tu l'as entendue où ? (Quelle radio ? Quelle heure ? ...)
Histoire qu'on cible un peu mieux.
lemgement lemg
stérimar
Conie a écrit :
Le problème c'est que ne connais ni les paroles, ni le groupe, ni les paroles (je ne l'ai entendu qu'une fois et très tard...).

je krois k'il se fout de nous

a koi ca sert ke l'on te donne un nom si toi meme tu le konnait pas et est incapable de le rekonnaitre :mdr:
Mighty Moon
The Bellrays (encore que c'est vachement r'n'r)
stérimar
Conie a écrit :
Raté!!! merci encore!
En fait si ca devait ressembler a un truc je dirais plutot Fugees, voila!

ya deux filles ki ont sorti un truc avec un sample des fugees c ptete ca

par kontre je suis inkapable de te donner le nom
  • Publié par
    Esca
    le 07 Déc 2004, 20:05
Désolé, désolé... Je n'avais pas vu ta question!! Je n'est pas entendu a la radio, c'est une nana qui me l'a fait ecouté... Sinon C'est une Vraie chanson, ni un remix, ni rien d'autre!
Navré de vous faire lutte.
P.S: je reconnaitrai le nom quand on me le dira(enfin je l'espere!)... tout a l'heure j'ai cru me souvenir qu'il y avait "five" dans le nom de groupe, mais c'est pas maroon 5...
voili bonne soirée
Guigui7
Conie a écrit :
Désolé, désolé... Je n'avais pas vu ta question!! Je n'est pas entendu a la radio, c'est une nana qui me l'a fait ecouté... Sinon C'est une Vraie chanson, ni un remix, ni rien d'autre!
Navré de vous faire lutte.
P.S: je reconnaitrai le nom quand on me le dira(enfin je l'espere!)... tout a l'heure j'ai cru me souvenir qu'il y avait "five" dans le nom de groupe, mais c'est pas maroon 5...
voili bonne soirée

Jackson Five? la chanson ABC?

Non sérieusement, ce serait pas Morcheeba par hasard?
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues

En ce moment sur groupes / artistes pros...