tout d' abord 2 p'tites questions: cocaine c sur que c'est un bon morceau mais quand même j' aurais pas cru que y'ai tant de personnes qui le mettent,( j'ai l' impression que y'a beaucoup de personnes de la ligue antischnouf par ici... (et puis aussi quesque c tt ces gens qui viennent, dire "Clapton, ouais, ch'uis pas fan", on se moque de qui là? , mais ça c'est une autre histoire))
la deuxième question est la suivante: c'est sur que moi aussi je suis un fidèle parmi les fidèles de Knopfler, mais je trouve pas que "money for nothing" soi une réussite, loin de là! (non les gars, calmez vous, je suis là pour discuter, rangez les armes(j'ai pas fini ) ) je crois que vous avez oublié un chef d'oeuvre de ce maître, je veux parler de WHAT IS IT m' en fin, non d'un petit bonhomme!!!!!
bon, sinon, moi c'est quelque chose comme ça:
Clapton:euh.....pffff a peu près tout(si si!)surtout les 24 nights(là il était en pleine forme!!!!) et des chansons comme LAYLA WONDERFUL TONIGHT SUNSHINE OF YOUR LOVE CROSSROADS KEY TO THE HIGHWAY..., que sais encore?
Hedrix:All along the watchtower, Voodoo Chile (l'album eletric ladyland quoi! )
Knopfler: BROTHER IN ARMS(si j'ai pas ma dose au moins une fois chaque semaine je suis en manque)Sultans of swing, What it is
it's all right ma (i'm only bleeding)